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Résiliation : colis déposé chez Chronopost, contacter SFR ?
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne, envoyé ma box via le bordereau fourni. Quand je regarde sur le site de Chronopost, le colis est bien arrivé à Chilly Mazarin le 29/11, puis plus rien. Comment contacter SFR pour leur signaler que la box est bien sur son chemin, et que c'est à eux de gérer le problème avec Chronopost ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour votre box été récupéré à sa destination. Il n'y a aucun problème avec Chronopost et vous n'avez rien à signaler a SFR.
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15/12/2020 16h47
Bonjour @chapatrak,
En effet il n'est pas censé y avoir de problème.
À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.
Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Après la résiliation :
Lorsque votre résiliation est effective, vous n'avez plus accès aux services associés à votre offre SFR Box ou Mobile.
Cependant, vous pourrez tout de même :
- accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR , rubrique Infos Conso > FACTURES, pendant 1 an,
- procéder au paiement de la facture de clôture sur votre Espace Client SFR, rubriques Infos Conso > FACTURES,
- accéder à votre messagerie SFR Mail avec vos identifiants habituels,
- visualiser les vidéos achetées (VOD EST) sur l'application SFR TV pendant 5 ans.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !
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Bonjour votre box été récupéré à sa destination. Il n'y a aucun problème avec Chronopost et vous n'avez rien à signaler a SFR.
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15/12/2020 16h47
Bonjour @chapatrak,
En effet il n'est pas censé y avoir de problème.
À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.
Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Après la résiliation :
Lorsque votre résiliation est effective, vous n'avez plus accès aux services associés à votre offre SFR Box ou Mobile.
Cependant, vous pourrez tout de même :
- accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR , rubrique Infos Conso > FACTURES, pendant 1 an,
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Vous souhaitant une bonne fin de journée !