Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation : colis déposé chez Chronopost, contacter SFR ?

chapatrak
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne, envoyé ma box via le bordereau fourni. Quand je regarde sur le site de Chronopost, le colis est bien arrivé à Chilly Mazarin le 29/11, puis plus rien. Comment contacter SFR pour leur signaler que la box est bien sur son chemin, et que c'est à eux de gérer le problème avec Chronopost ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre box été récupéré à sa destination. Il n'y a aucun problème avec Chronopost et vous n'avez rien à signaler a SFR.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chapatrak,

 

En effet il n'est pas censé y avoir de problème.

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Après la résiliation :

Lorsque votre résiliation est effective, vous n'avez plus accès aux services associés à votre offre SFR Box ou Mobile. 

 

Cependant, vous pourrez tout de même :

  • accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR , rubrique Infos Conso > FACTURES, pendant 1 an,
  • procéder au paiement de la facture de clôture sur votre Espace Client SFR, rubriques Infos Conso > FACTURES,
  • accéder à votre messagerie SFR Mail avec vos identifiants habituels,
  • visualiser les vidéos achetées (VOD EST) sur l'application SFR TV pendant 5 ans.

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre box été récupéré à sa destination. Il n'y a aucun problème avec Chronopost et vous n'avez rien à signaler a SFR.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chapatrak,

 

En effet il n'est pas censé y avoir de problème.

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Après la résiliation :

Lorsque votre résiliation est effective, vous n'avez plus accès aux services associés à votre offre SFR Box ou Mobile. 

 

Cependant, vous pourrez tout de même :

  • accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR , rubrique Infos Conso > FACTURES, pendant 1 an,
  • procéder au paiement de la facture de clôture sur votre Espace Client SFR, rubriques Infos Conso > FACTURES,
  • accéder à votre messagerie SFR Mail avec vos identifiants habituels,
  • visualiser les vidéos achetées (VOD EST) sur l'application SFR TV pendant 5 ans.

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus