- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation amazon Prime
Bonjour,
J'ai souscrit le 18/10/2022 à l’offre RMC Sport + beIN SPORTS + Amazon Prime + Ligue 1 Uber Eats sans engagement (voir Facture). J’ai résilié celle-ci au bout de 1 mois (voir mail de confirmation).
Aujourd’hui je n’ai plus d’abonnement RMC Sport, beIN SPORTS, Amazon Prime, Ligue 1 Uber Eats d’affiché dans mon compte client SFR.
Pourtant sur mon compte Amazon celui-ci est toujours actif, et des prélèvements sont fait tous les mois. J’ai contacter SFR et Amazon via le chat et rien n’a évolué depuis. Il se renvoie la balle.
Voici tous les éléments de preuve :
*****
Votre conversation du 06/12/2022 à 12:01
SFRBot :
Bonjour, je suis SFRBot l'assistant virtuel de SFR ! Je peux répondre à vos questions
ou vous mettre en relation avec un conseiller.
Vous :
relation avec un conseiller
SFRBot :
Je vais vous mettre en relation avec un conseiller SFR.
Je peux vous proposer une mise en relation avec un conseiller par chat.
Souhaitez-vous poursuivre ?
Vous :
Oui
Bonjour,
SFRBot :
Un conseiller a accepté votre requête. Veuillez patienter quelques instants le temps de
prendre connaissance de votre dossier
Vous :
J'ai reçu ce mail le 15 Novembre dernier
CONFIRMATION DE VOTRE DEMANDE DE RÉSILIATION
Bonjour Lucas,
Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de résiliation du service
RMC Sport + beIN SPORTS + Amazon Prime + Ligue 1 Uber
Votre conseiller SFR :
Bonjour Lucas
J e s u i s M i h a j a v o t r e **bleep** s e i l l e r 1 0 0 % d i g i t a l c h a t . Ø=ÞB
Vous :
or j'ai toujours accès à mon offre Amazon Prime
Votre conseiller SFR :
J'accuse réception de votre demande par rapport à un accès à l'abonne suite résiliation.
Vous :
il est écrit sur mon compte amazon : Date de renouvellement abonnement prime
18 octobre 2024
Votre conseiller SFR :
R a s s u r e z - v o u s , j e s u i s l à , o n v a v o i r c e l a e n s e m b l e . Ø=ÞB
Puis-je votre identifiant?
Vous :
quel identifian ?
Votre conseiller SFR :
L'identifiant est l'adresse mail rattaché à votre abonnement.
Vous :
SFR ou amazon ?
*****@gmail.com
Votre conseiller SFR :
Merci pour ces informations et ces précisions.
Je viens de vérifier, aucun abonnement n'est plus rattaché à cet abonnement.
Puis-je avoir votre numéro de ligne SFR afin de vérifier cet abonnement : RMC Sport
+ beIN SPORTS + Amazon Prime + Ligue 1 Uber ?
Vous :
je n'ai pas de numéro de ligne
car pas de box
Votre conseiller SFR :
Merci.
Vous :
j'ai souscri à cettez offre pdt 1 mois
https://www.sfr.fr/tv-sfr/rmc-sport-amazon-prime-pass-ligue1-seng
puis j'ai résilié
tout les comptes se sont arrété sauf amazon qui continue
je me demandais juste si c'etait normal
Votre conseiller SFR :
Si vous avez déjà résilié l'abonnement, c'est que vous ne serez plus impacté par
quelconque facturation digitale.
Vue que la facture se poursuit, c'est que vous avez toujours un abonnement actif sous
un autre identifiant.
Avez-vous d'autres abonnements à part : *****@gmail.com ?
Vous :
non pas à ma conaissance
ma dernier facture date du 18 octobre 2022
donc je n'ai eu qu'une facture pour l'abonnement sans engagement que j'ai payer pour
le moment
mais suite a resiliation l'abonement amazon prime est tjrs actif et n'a pas été bloqué
comme cela a ete le cas avec RMC sport et Bein
Votre conseiller SFR :
Donc si je comprends bien, vous êtes toujours facturé de Amazon hors que cette
dernière devait déjà être résilié avec les autres offres. C'est bien cela?
Vous :
je me demandais si c'était normal
non aucune facture amazon cas sur amazon est spécifié que la facturation se fait via
SFR
mais je n'ai pas eu d'autre facturation SFR pour lemeoment
et j'ai toujours accès à prime
Votre conseiller SFR :
En analysant ces informations, je constate que l'abonnement "RMC Sport + beIN
SPORTS + Amazon Prime + Ligue 1 Uber Eats sans engagement " ne vous est plus
attribué sur l'identifiant actuel.
Vous :
voici ce qui est écrit sur mon compte amazon
Vous avez souscrit à Amazon Prime via votre abonnement SFR ou RED by SFR. Pour
modifier ou annuler votre abonnement Amazon Prime, rendez-vous sur votre Espace
Client SFR ou RED by SFR.
Date de renouvellement amazon prime
18 octobre 2024
Votre conseiller SFR :
En même temps je viens de faire les vérifications, la confirmation de votre demande de
résiliation pour l'abonnement " RMC Sport + beIN SPORTS + Amazon Prime + Ligue 1
Uber Eats: " a été le 15/11/22.
Vous :
Ok cela veux dire qu'en souscrivant 1 seul mois sur cette offre et après resiliation de
celle ci j'ai un abonement amazon prime gratuit jusqu'au 18 octobre 2024 ?
oui c'est ce que je vous ai mis en tout début de nos échanges
Votre conseiller SFR :
C'est tout à fait normal si vous avez toujours accès actuellement, vue que la date de
renouvellement est toutes les 18 du mois pour le dernier abonnement rencontré à cette
ligne.
Même en étant résilié, vous pouvez toujours accéder à l'abonnement jusqu'au 18/12/22.
Vous :
oui mais l'abonement aurai du ce couper le 18/11/2022 dans ce cas la comme cela a
eté le cas pour RMC et Bein
Votre conseiller SFR :
Permettez-moi de vous mettre en attente 2 à 3 minutes le temps de vérifier.
Vous :
bien sur
Votre conseiller SFR :
Je vous remercie d'avoir patienté.
Après analyse de votre dossier, auprès du service 100% Digitale, vous ne détenez plus
aucun abonnement
L'anomalie dont j'ai rencontré sur votre demande est qu'effectivement, la résiliation
définitive de votre abonnement actuelle auprès du service a été le 18/11/22
Ce, comme affirmé par mail.
Dont voici cet extrait:
[42082f470f7f29c80ed6480055bded97f09v2-Capture.PNG]
A partir des informations dont vous m'avez communiqué, si vous avez toujours accès à
Amazon, ce que je vous recommande est de contacter directement ce service.
Vue que les pièces dont vous avez communiqué sont attribués auprès de ce service.
Vous :
de contacter Amazon ?
Merci pour ces éléments de réponse
Votre conseiller SFR :
Exactement. Je vous invite à contacter ce service.
J e v o u s e n p r i e , c e f u t u n p l a i s i r . Ø=ÞB
Tout est bon pour vous ou souhaitez-vous revenir sur un point?
Vous :
oui à la limite comment et il possblie de supprimer mes coordonée banquaire de mon
compte SFR pour etre sur qu'il ny aura aucun autre préleévement de facture ?
Votre conseiller SFR :
Actuellement, vous n'avez plus aucun abonnement auprès du service 100% Digital.
Ce qui fait qu'il n' y aura plus aucun prélèvement à ce sujet.
Vous :
ni aucun autre abonnement ?
Votre conseiller SFR :
Vous n'avez plus aucun abonnement.
Souhaitez-vous qu'on souscrive à nouveau à une nouvelle offre?
Vous :
Non
Je vais sauvegarder l'historique de cette conversation.
merci pour vos réponses
Votre conseiller SFR :
En mieux, vous pouvez même télécharger le chat une fois la conversation close.
Il y aura un enveloppe sous forme de pop pop auquel cette action pourra se faire.
J e v o u s e n p r i e , c e f u t u n p l a i s i r . Ø=ÞB
Vous :
Parfait merci bonne journée
Votre conseiller SFR :
Avez-vous d'autres questions ?
Vous :
Non.
merci
Votre conseiller SFR :
Je vous remercie de nous avoir informé par rapport à cette situation afin qu'on puisse
t o u j o u r s v o u s r e n s e i g n e r e t v o u s a s s i s t e r . Ø=ÞB
Le site reste à votre disposition pour d'éventuelles informations: [https://rmcsport.tv/]
P r e n e z - b i e n s o i n d e v o t r e f a m i l l e . Ø=ÞB Ø=Þ
J e v o u s s o u h a i t e d e p a s s e r u n e e x c e l l e n t e j o u r n é e Ø=Þ . A u r e v o i r L
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Herisoa a rejoint la conversation et vous pourrez commencer à chatter dans un instant.
Herisoa | Service Client
Bonjour, Je m’appelle Herisoa du Service Client d'Amazon.fr
Suis-je bien en conversation avec Berger-By Lucas ?
H
10:28
Bonjour oui
j'ai une PJ à vous transmettre
10:28
Herisoa | Service Client
Enchantée.
H
10:29
bonjour
10:29
Herisoa | Service Client
le pj ?
elle concerne une commande ou un abonnement ?
H
10:30
etes vous un bot ? ou une vrai personne ?
un pièce jointe
une
10:30
Herisoa | Service Client
Voici votre message : j'ai une PJ à vous transmettre Donc je vous réponds par ceci : elle concerne une commande ou un abonnement ?
H
10:31
oui un abonement amazon prime auquel j'ai souscrit via SRF
SFR
pardon
10:31
Herisoa | Service Client
Donc vous avez souscrit à un abonnement Prime via SFR ?
H
10:32
oui
10:32
Herisoa | Service Client
Est-ce notre service qui vous a demandé de nous envoyer le pj ?
H
10:32
je voulais vous transmettre en PJ la conversation chat que j'ai eu avec eux
je n'ai plus de contrat chez eux, mon contrt/offre est bien résiliée. Pourtant j'ai toujour accès a amazon prime
et impossible vie prime de me désabonner
https://www.amazon.fr/mm/pipeline/cancellation
10:34
Herisoa | Service Client
Votre abonnement est toujours affiché comme étant : Fuse SFR 24 Months ANNUAL en promo de notre côté. Étant donné que cet abonnement a été déclencher auprès de SFR, nous ne pourrons pas procéder à son annulation.
H
10:34
j'ai essayer via ce lien mais rien n'y fait
Votre conseiller SFR : Je vous remercie d'avoir patienté. Après analyse de votre dossier, auprès du service 100% Digitale, vous ne détenez plus aucun abonnement L'anomalie dont j'ai rencontré sur votre demande est qu'effectivement, la résiliation définitive de votre abonnement actuelle auprès du service a été le 18/11/22 Ce, comme affirmé par mail. Dont voici cet extrait: [42082f470f7f29c80ed6480055bded97f09v2-Capture.PNG] A partir des informations dont vous m'avez communiqué, si vous avez toujours accès à Amazon, ce que je vous recommande est de contacter directement ce service. Vue que les pièces dont vous avez communiqué sont attribués auprès de ce service.
10:36
Herisoa | Service Client
Car ce lien provient d'Amazon, et c'est à SFR de résilier l'abonnement.
H
10:36
ok très bien mais sfr me dis que l'abonnement est résilié
10:36
Herisoa | Service Client
c'est affiché sfr en promo donc il est possible que votre abonnement est déjà résilier mais vous profitez juste d'une offre promotionnelle
H
10:37
tout les 18 du mois j'ai une transaction qui apparait sur mon compte amazon
18 décembre 2022 ExternallyManagedPayment-EUR 5,99 Commande nºD01-1122517-4552655
10:38
Herisoa | Service Client
C'est par rapport à la ligue 1 et non abonnement prime.
H
10:39
18 novembre 2022 ExternallyManagedPayment-EUR 5,99 Commande nºD01-2563764-8530218
10:39
Herisoa | Service Client
C'est un débit qu'Amazon a effectuée et elle n'est pas couvert par votre abonnement SFR
C'est par rapport à la ligue 1 et non abonnement prime.
H
10:39
c'est affiché sfr en promo donc il est possible que votre abonnement est déjà résilier mais vous profitez juste d'une offre promotionnelle ==> donc cela veut dire que je bénéficie de prime gratuitement ?
10:40
Herisoa | Service Client
C'est un débit qu'Amazon a effectuée et elle n'est pas couvert par votre abonnement SFR
H
10:41
Votre conseiller SFR : En analysant ces informations, je constate que l'abonnement "RMC Sport beIN SPORTS Amazon Prime Ligue 1 Uber Eats sans engagement " ne vous est plus attribué sur l'identifiant actuel.
10:41
Herisoa | Service Client
Je vous réexplique la situation
H
10:41
et si visiblement il y avait bien la ligue 1 dans mon abonement SFR
10:41
Herisoa | Service Client
Je vous réexplique la situation....
Vous disposez d'une offre promotionnelle de l'abonnement prime via SFR, le débit de 5.99 euros correspond à ligue 1 d'Amazon car votre contrat payant auprès de SFR a été déjà clôturer.
C'est pour cela que vous payez le ligue 1 à Amazon et bénéficier des avantages prime via votre offre promotionnel de SFR
H
10:43
ok comment puis-je me désabonner de ligue1 ?
10:44
Herisoa | Service Client
Vous souhaitez l'annuler définitivement?
H
10:45
oui
10:45
Herisoa | Service Client
Je transfère votre demande à notre service spécialisé qui vous répondra de suite. Veuillez patienter pendant que je transfert notre conversation chat.
H
10:45
je voudrai aussi me desabonner de prime via SFR pour me réabonnner derriere via amazon directement
10:45
Herisoa | Service Client
Comme je vous ai déjà informé précédemment, "Amazon ne pourra pas annuler votre offre promotionnelle de SFR, c'est à eux de supprimer cela de votre compte."
H
10:46
Mettre fin à l'abonnement Vous avez souscrit à Amazon Prime via votre abonnement SFR ou RED by SFR. Pour modifier ou annuler votre abonnement Amazon Prime, rendez-vous sur votre Espace Client SFR ou RED by SFR.
10:46
L
Laila a rejoint la conversation et vous pourrez commencer à chatter dans un instant.
Comme je vous ai déjà informé précédemment, "Amazon ne pourra pas annuler votre offre promotionnelle de SFR, c'est à eux de supprimer cela de votre compte." ==> Très bien mais je n'ai plus de contrat chez eux
Votre conseiller SFR : Je vous remercie d'avoir patienté. Après analyse de votre dossier, auprès du service 100% Digitale, vous ne détenez plus aucun abonnement L'anomalie dont j'ai rencontré sur votre demande est qu'effectivement, la résiliation définitive de votre abonnement actuelle auprès du service a été le 18/11/22 Ce, comme affirmé par mail. Dont voici cet extrait: [42082f470f7f29c80ed6480055bded97f09v2-Capture.PNG] A partir des informations dont vous m'avez communiqué, si vous avez toujours accès à Amazon, ce que je vous recommande est de contacter directement ce service. Vue que les pièces dont vous avez communiqué sont attribués auprès de ce service.
10:48
Laila | Service Client
Bonjour
le prélévement de 5.99 euros effectué par amazon
c est lié au passe ligue 1 que vous avez activé depuis prime vidéo pour regarder les matchs
souhaitez vous que je l annule?
L
10:49
oui
10:49
Laila | Service Client
en faite ça fait partie de l offre que vous avez activé chez SFR
il faut passer par SFR pour annuler le tout
L
10:50
je souhaite aussi que vous m'expliquiez pourquoi j'ai toujours accès à prime video alors que je ne paye plus rien ni chez SFR ni chez vous
10:51
Laila | Service Client
l offre est activé chez SFR
merci de les contacter pour avoir des explications
et pour demander l annulation
L
10:51
Je vous remercie d'avoir patienté. Après analyse de votre dossier, auprès du service 100% Digitale, vous ne détenez plus aucun abonnement L'anomalie dont j'ai rencontré sur votre demande est qu'effectivement, la résiliation définitive de votre abonnement actuelle auprès du service a été le 18/11/22 Ce, comme affirmé par mail. Dont voici cet extrait: [42082f470f7f29c80ed6480055bded97f09v2-Capture.PNG] A partir des informations dont vous m'avez communiqué, si vous avez toujours accès à Amazon, ce que je vous recommande est de contacter directement ce service. Vue que les pièces dont vous avez communiqué sont attribués auprès de ce service.
pouvez vous lire ce message svp
on tourne en rond
je n'ai plus d'abonnement ni offre chez sfr
10:53
Laila | Service Client
malheureusement l offre vous l avez activé en passant par votre opérateur
donc c est géré par eux
L
10:53
avez vous desactivé la ligue 1 ?
10:53
Laila | Service Client
non car c est inclus dans l offre chez SFR
dites moi svp
quand est ce que vous avez activé l offre chez SFR?
L
10:54
le 18 octobre 2022
RMC Sport beIN SPORTS Amazon Prime Ligue 1 Uber Eats sans engagement
10:55
Laila | Service Client
c est toujours actif c est pourquoi vous avez toujours accés à prime vidéo
L
10:55
j'ai doc résilié l'abonnement au bout de 1 mois (vu que c'est sans engagement)
sauf que la j'ai toujours accèa a amazon prime video
J'ai reçu ce mail le 15 Novembre dernier CONFIRMATION DE VOTRE DEMANDE DE RÉSILIATION Bonjour Lucas, Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de résiliation du service RMC Sport beIN SPORTS Amazon Prime Ligue 1 Uber
Votre conseiller SFR : Merci pour ces informations et ces précisions. Je viens de vérifier, aucun abonnement n'est plus rattaché à cet abonnement. Puis-je avoir votre numéro de ligne SFR afin de vérifier cet abonnement : RMC Sport beIN SPORTS Amazon Prime Ligue 1 Uber ?
Votre conseiller SFR : En analysant ces informations, je constate que l'abonnement "RMC Sport beIN SPORTS Amazon Prime Ligue 1 Uber Eats sans engagement " ne vous est plus attribué sur l'identifiant actuel
10:58
Laila | Service Client
puisque vous avez reçu la confirmation vous la garder comme pruve
preuve*
si jamais il vous facture
tout simplement
L
10:58
bien sur merci
pour le moment je n'ai pas été facturé je profite de cette offre gratuitement ?
amazon facture SFR ? mais SFR ne me facture pas/plus
cette situation est bizzare
11:00
Laila | Service Client
je comprends parfaitement
mais c est géré par eux
on a la main dessus
pour l annuler
L
11:01
Votre conseiller SFR : Actuellement, vous n'avez plus aucun abonnement auprès du service 100% Digital. Ce qui fait qu'il n' y aura plus aucun prélèvement à ce sujet.
bon ben j'ai un abonement amazon prime et prime video gratuit alaors
11:02
Laila | Service Client
oui
offre gratuit par SFR
ok très bien merci
pour vos réponses
je vais recontacter SFR
et surveiller mes comptes...
11:05
Laila | Service Client
mais je vous en prie
merci de nous avoir contacter
bonne journéez
journée*
L
11:06
bonne journée
Bas du formulaire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucasbe03,
Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et nous ne sommes pas en lien avec eux. Je vous invite donc à insister auprès d'Amazon/SFR afin que le nécessaire soit fait.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'aider pour résilier cet abonnement Amazon prime et prime Ligue 1 qui est toujours actif et qu'il m'est impossible d'annuler via SFR ou AMAZON. L'abonnement se renouvelle semble t'il automatiquement. Et aucune trace des prélèvements bancaires sur mes relevés de comptes (5,99eu tout les 18 des mois depuis octobre). Seule trace de ses prélèvements sur mon compte amazon (voir captures d'écran).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucasbe03,
Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et nous ne sommes pas en lien avec eux. Je vous invite donc à insister auprès d'Amazon/SFR afin que le nécessaire soit fait.
Bonne journée et bon week-end !