Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation abonnement suite a un déménagement

emmanuellepr01
Visiteur

Bonjour,

 

Je dois résilier mon contrat internet car je déménage à la fin du mois.

Je viens de constater que je dois payer des Frais variables liés à mon engagement de  317 euro .

Je ne comprends absolument pas cette somme, sachant que mon engagement se termine 04.11 et que je paye mon forfait 24 euro/mois.

Sachant que je suis engagée je me dois de payer la somme qui court jusqu'à la fin de mon abonnement mais le total ne fait pas du tout  317euro.

Pouvez-vous me dire à quoi correspond cette somme ?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emmanuellepr01,

 

Je vous invite à passer par l'Espace Client afin de calculer précisément vos frais de résiliation. Connectez-vous dans un premier temps puis utilisez cette calculette qui estimera vos frais de résiliation en fonction de vois restants d'engagement.

Bénéficiez-vous actuellement d'une remise sur votre forfait Box ? Car les mois restants ne tiennent pas compte des éventuelles remises dont vous bénéficiez.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emmanuellepr01,

 

Je vous invite à passer par l'Espace Client afin de calculer précisément vos frais de résiliation. Connectez-vous dans un premier temps puis utilisez cette calculette qui estimera vos frais de résiliation en fonction de vois restants d'engagement.

Bénéficiez-vous actuellement d'une remise sur votre forfait Box ? Car les mois restants ne tiennent pas compte des éventuelles remises dont vous bénéficiez.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emmanuellepr01  exactement comme le dit @utilisateur_supprimé  lors de la résiliation les remisé sont retirer et le taux est calculé sur la valeur réelle de votre abonnement. Sinon vous pouvez tout aussi bien demandé un déménagement et éviter les frais de résiliation puisque vous conservez votre abonnement. Généralement il y a rien à payer pour le déménagement si à votre domicile vous pouvez bénéficier de la même technologie.

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus