Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation à tort
Ce jour à 3h du matin, je reçois un mail de SFR me confirmant ma rétractation !!!!!
Ce matin plus d'intérêt.
Alors commence un périple : la 1023 ne vous passe pas d'opérateur puisque la ligne est résilié. En boutique on ne peut rien pour vous, il faut voir le 1023 et le 1099 ne fait que proposer un
.
.
.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xariien,
Avez-vous pu faire un point sur votre situation concernant cette résiliation avec le Service Client SFR ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes