Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement sans accord abusif SFR

lokoko
Visiteur

Bien que l'on m'avais déconseillé SFR pour leur pratiques abusives et leur service client catastrophique, j'ai quand-même cédé car à mon adresse il propose le THD. J'aurais mieux fait d'écouter mes proches.

 

Travaillant toute la journée, en regardant mes e-mails le soir... Quelle surprise ! SFR qui me réengage pour un an avec CGU Plus Jeunesse !!! Je les appelle de suite en demandant d'annuler immédiatement cette demande que je n'ai jamais formulée, le conseiller me mets en attente et ça coupe je rappelle il me dit qu'il recherche et ça recoupe et après le service était fermé 🙂 !!!

 

Je rappelle le lendemain, je demande (comme les appels sont enregistrés) de me fournir ou qu'ils écoutent comme quoi ce n'est pas moi qui les ai appelé ou de me prouver ma signature, c'est impossible pour eux et le conseiller qui a le toupet de me dire que je part du mauvais côté car je vais souscrire chez Orange, le monde à l'envers !

 

J'ai donc fait immédiatement opposition par précaution et envoyé ce jour une LRAR pour effectuer ma résiliation dès à présent auprès de cet opérateur qui est à la limite de la loi Française.

 

Et de surcroit il est impossible avec eux d'annuler un engagement que l'on a même pas souscrit, et évidement leur plateforme avec des scripts pré établis

sont dans l'impossibilité de me répondre clairement à une question, ils lisent bêtement des phrases. à quoi sert un service client (si on peut appeler ça comme ça) si personne n'est capable de répondre à une question simple : Fournissez moi ma signature sur ce contrat 🙂 (Il doit y avoir la signature de SFR c'est pour ça !!!)

 

Usage de faux (Car sur un contrat il y a normalement une signature)

Usurpation d'identité (Ce n'est pas moi qui ai souscrit)

Abus de confiance (Facturation d'une deuxième année sans mon accord)

 

SFR même si un jour je déménage il n'y a que eux comme opérateurs de disponible, je préfère utiliser ma 4G que de re souscrire quoi que ce soit avec eux.

 

Vu les clients qui criaient comme des veaux à la boutique, j'aurais du me méfier avant de signer quand je me suis engagé.

 

FUYEZ SFR ! FUYEZ FUYEZ !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lokoko,


Navrée de vous voir partir même si j'en comprends parfaitement les raisons ! 

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lokoko,


 Je suis désolée d'apprendre cette mauvaise expérience, je comprends bien votre mécontentement. La Communauté étant un espace d'entraide, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens et pour des raisons de confidentialités il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier. En revanche je peux vous proposer de vous tourner vers l'interlocuteur qui sera le mieux placé afin de vous venir en aide ! Pour ce faire, je vous invite à contacter un conseiller  par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.


En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
lokoko
Visiteur

La solution à déjà été trouvée, j'ai tout résilié !

 

Déjà que je n'aime pas être précipité dans les contrats, souscrire sans mon consentement à un abonnement. De la part d'un opérateur c'est INADMISSIBLE.

 

Heureusement que mon mécontentement vous le comprenez, car visiblement je suis pas un cas isolé dans ce genre de situation chez SFR.

 

Hors de question de leur donner un seul centime.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lokoko,


Navrée de vous voir partir même si j'en comprends parfaitement les raisons ! 

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus