Réponse certifiée par SFR Question résolue

réengagement fin de contrat

poospowteemo01
Visiteur
Bonjour,
Je suis actuellement titulaire d'un contrat chez THD SFR, l'année dernière un commercial de chez SFR est venu me vendre l'offre internet d'SFR avec 25 euros par mois pendant 1 an avec engagement
Il m'avait dit que lorsque mon contrat sera bientôt expiré (fin avril) je devrais vite contacter SFR afin d'éviter de payer 45 euros par mois au lieu de 25, en gros me réengager pour 25 euros par mois (ce qui est très bien)
Sauf que sur le site lorsque j'essaye de changer d'offre, l'offre la moins chère que je trouve est à 38 euros par mois avec engagement
 
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour me réengager le plus rapidement possible et éviter de payer 45 euros par mois s'il vous plait ?
 
Merci beaucoup
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
oeil-de-lynx
Contributeur Loisir

bonjour , je l'avais fait en avril dernier , pour les ré-engagements il faut composé le 4055 ...

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @poospowteemo01 

 

Il est normal que tu ne trouves que des offres plus importantes que les 25€ lorsque tu passes par ton espace client..

Cette remise était exceptionnelle et seulement pour 12 mois... Seul un conseiller peut t'octroyer une nouvelle remise mais ce n'est ni automatique, ni garanti..

Par contre, il faut tenter !

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
oeil-de-lynx
Contributeur Loisir

bonjour , je l'avais fait en avril dernier , pour les ré-engagements il faut composé le 4055 ...

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @poospowteemo01 

 

Il est normal que tu ne trouves que des offres plus importantes que les 25€ lorsque tu passes par ton espace client..

Cette remise était exceptionnelle et seulement pour 12 mois... Seul un conseiller peut t'octroyer une nouvelle remise mais ce n'est ni automatique, ni garanti..

Par contre, il faut tenter !

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 


@poospowteemo01  a écrit :
Sauf que sur le site lorsque j'essaye de changer d'offre, l'offre la moins chère que je trouve est à 38 euros par mois avec engagement
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour me réengager

Comme dit plus haut, le résumé simple c'est

  1. que dans ton espace client tu ne peux que "changer d'offre" (mais en changeant d'offre, tu n'es plus "nouveau client SFR" et donc tu n'as pas le tarif promotionnel des 12 premiers mois d'engagement)
  2. alors que toi tu veux "te réengager et obtenir un geste commercial" et ça tu ne peux pas te l'octroyer tout seul : comme le conseiller te l'avais dit, il faut CONTACTER sfr.

Bonne chance !

 


@oeil-de-lynx a écrit :
pour les ré-engagements il faut composé le 4055 ...

Merci du tuyau j'ignorais ce numéro direct ! 👍

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus