- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupérer son numéro de contrat
Bonsoir comment récupérer un numéro de contrat sachant que je ne reçois pas les factures ? Merci d'avance pour vos réponses je vous souhaite une très belle soirée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chouchounnette,
Vous pouvez en effet contacter un conseiller pour qu'il vous donne votre numéro de contrat, mais ce que voulez dire @jnq35 c'est de vous connecter à votre espace client. Vous y trouverez votre numéro de contrat et vos factures dématérialisées également :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir merci mais j'ai installé la box chez ma grand mère et je ne trouve plus de facture je ne sais pas où ils les ont envoyé est ce que le service client peut me donner le numéro de contrat ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chouchounnette,
Vous pouvez en effet contacter un conseiller pour qu'il vous donne votre numéro de contrat, mais ce que voulez dire @jnq35 c'est de vous connecter à votre espace client. Vous y trouverez votre numéro de contrat et vos factures dématérialisées également :).
Bonne journée !