Réponse certifiée par SFR Question résolue

réclamation du forfait

asmaam01
Contributeur en Herbe

Objet : Réclamation concernant mon contrat SFR
Je me permets de poster mon message pour exprimer ma profonde insatisfaction concernant mon contrat avec SFR et les problèmes que j'ai rencontrés lors de ma souscription à vos services. Je souhaite porter à votre attention les événements suivants :

En. juin 2022, j'ai conclu un contrat avec SFR par l'intermédiaire de votre conseillère, Sarah, située au Maroc. Cependant, lors de cette souscription, elle a non seulement volé mes informations bancaires (RIB), mais elle m'a également forcé à souscrire à une Bbox sans mon consentement, alors que j'avais demandé une qun forfait bbox. Heureusement, cette souscription a été annulée par la suite.

Selon les termes initiaux de mon contrat, mon engagement devait durer 12 mois, du 8 juin 2022 au 8 juin 2023, pour un montant de 10 euros par mois. Cependant, à ma grande surprise, je me suis retrouvé engagé pour un mois supplémentaire, jusqu'à fin juillet, avec un tarif de 30 euros. J'ai contacté le service client de SFR pour clarifier cette situation, et on m'a informé que ma promotion avait pris fin en juin. En proposant un nouveau contrat à 20 euros, et votre représentante a clairement ignoré ma demande de résoudre ce problème et m'accorder la même promo.
Face à cette situation, j'ai décidé de me tourner vers un autre fournisseur de services, qui m'a proposé un forfait à 12 euros par mois. Cependant, j'ai récemment reçu deux courriers de votre part, l'un me proposant l'offre de 20 euros et l'autre confirmant l'offre de 20 euros. Il est important de souligner que je n'ai jamais accepté cette offres, car je viens tout juste de les voir. Il est évident que vos conseillers recherchent uniquement leurs primes, sans se soucier de l'intérêt et de la satisfaction des clients, ce que je considère comme une pratique inacceptable et assimilable à du vol.
Je suis profondément écoeuré par ces événements et je demande donc une résolution immédiate de cette situation. Voici les mesures que j'attends de votre part :
Annulation de tout engagement supplémentaire au-delà de la période initiale de 12 mois, conformément aux termes de mon contrat initial.
Une compensation appropriée pour les désagréments, le stress et les frais supplémentaires que j'ai subis en raison de cette situation. jai vérifié mon avis avec une autre adresse mail e il n est pas visible donc vous choisissez vos avis, j'hésiterais pas de faire une vidéo you tube c'est du vol et ça me manque pas l'audience regarde ma chaine : photo jointe sur google avis 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @asmaam01 
Je comprends votre ressenti face à la situation, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur un espace d'Entraide, je n'ai pas accès à votre dossier. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui traite des questions commerciales et administratives. Ce dernier pourra vous aider. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @asmaam01 
Je comprends votre ressenti face à la situation, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur un espace d'Entraide, je n'ai pas accès à votre dossier. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui traite des questions commerciales et administratives. Ce dernier pourra vous aider. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


asmaam01
Contributeur en Herbe

Merci yann

Yann
Community Manager SFR

@asmaam01 
N'hésitez pas à me tenir au courant sur la suite. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus