Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réactivité ligne

brigittegi01
Visiteur

Après changement d’opérateur je me suis rétracter, mais ma ligne red a été coupé. Comment la réactivité ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brigittegi01 
Si votre demande concerne une ligne RED, je vous invite à joindre directement un conseiller du Service Client RED (retrouvez tous les moyens de contact sur la page Contacter un conseiller RED) ou posez votre question à la Communauté RED

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brigittegi01 
Si votre demande concerne une ligne RED, je vous invite à joindre directement un conseiller du Service Client RED (retrouvez tous les moyens de contact sur la page Contacter un conseiller RED) ou posez votre question à la Communauté RED

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus