Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réactivité ligne
Après changement d’opérateur je me suis rétracter, mais ma ligne red a été coupé. Comment la réactivité ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittegi01
Si votre demande concerne une ligne RED, je vous invite à joindre directement un conseiller du Service Client RED (retrouvez tous les moyens de contact sur la page Contacter un conseiller RED) ou posez votre question à la Communauté RED.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittegi01
Si votre demande concerne une ligne RED, je vous invite à joindre directement un conseiller du Service Client RED (retrouvez tous les moyens de contact sur la page Contacter un conseiller RED) ou posez votre question à la Communauté RED.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes