Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réactivation de ma ligne

yaseminak01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Cela fait une semaine que j'attend la réactivation de ma ligne, suite à une erreur de facturation. 

Pouvez vous réactiver ma ligne. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @yaseminak01

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

L'activation de votre ligne nécessite l'intervention d'un conseiller du service client SFR, je vous suggère de le contacter via le lien transmis, il est en mesure d'intervenir. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Je vous souhaite un agréable week-end. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @yaseminak01

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

L'activation de votre ligne nécessite l'intervention d'un conseiller du service client SFR, je vous suggère de le contacter via le lien transmis, il est en mesure d'intervenir. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Je vous souhaite un agréable week-end. 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yaseminak01 

 

En complément de la réponse de @Priscillia , je te suggère aussi de contacter un conseiller via le service du " chat " afin qu'il réactive ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour ton complément d'information @kendokanne 😊

 

Bon week-end.

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