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Réactivation de ma ligne
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'attend la réactivation de ma ligne, suite à une erreur de facturation.
Pouvez vous réactiver ma ligne.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @yaseminak01,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
L'activation de votre ligne nécessite l'intervention d'un conseiller du service client SFR, je vous suggère de le contacter via le lien transmis, il est en mesure d'intervenir.
J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux.
Je vous souhaite un agréable week-end.
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Bonjour @yaseminak01,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
L'activation de votre ligne nécessite l'intervention d'un conseiller du service client SFR, je vous suggère de le contacter via le lien transmis, il est en mesure d'intervenir.
J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux.
Je vous souhaite un agréable week-end.
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Bonjour @yaseminak01
En complément de la réponse de @Priscillia , je te suggère aussi de contacter un conseiller via le service du " chat " afin qu'il réactive ta ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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