Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

question concernant un appel de SFR

Nath9435
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai reçu hier soir un appel de SFR me demandant des explications sur ma demande de résiliation.

Or je n'ai jamais fait de demande de résiliation....

Donc j'ai expliqué que je ne comprenais pas pourquoi on m'appelait un samedi soir pour une résiliation que je n'avais jamais demandé.

Puis la personne a raccroché, après avoir voulu que je confirme que je gardais bien "mon bouquet".

Elle avait tenté de m'appeler sur mon portable avant, puis sur mon fixe.

Son téléphone : 1023 donc bien SFR...

Est-ce que cela vous ai déjà arrivé ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nath9435,

Le 1023 est bien le numéro du Service Client SFR en effet.

Si vous souhaitez mettre cette situation au clair, je vous recommande de contacter un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous renseigner et ensemble vous ferez un point sur la situation afin de voir si tout est en règle 😉

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nath9435,

Le 1023 est bien le numéro du Service Client SFR en effet.

Si vous souhaitez mettre cette situation au clair, je vous recommande de contacter un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous renseigner et ensemble vous ferez un point sur la situation afin de voir si tout est en règle 😉

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Nath9435
Contributeur en Herbe

J'ai contacté le service client via facebook.

Ils ont vérifié les appels, et le dernier appel qu'ils m'ont fait remonte au mois d'avril... Donc c'était un numéro qui ne venait pas de SFR, et bien une tentative de pishing... attention au +331023...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus