- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Question administrative suite aux problèmes techniques...
Bonjour la communauté SFR ! J'espère que vous vous portez bien !
Abonné SFR Fibre depuis le 03 novembre, depuis que j'ai quitté SOSH, je n'ai que des problèmes avec SFR je m'explique.
La box coupe, redémarre pour être précis, mais le boitier fibre reste connecté avec les trois voyants...
J'ai appelé le service clients, qui me dit que mon dossier passe en cellule expert, le mot est fort, je me dis, enfin une solution va être trouvée.
Super, je reçois un SMS me signalant que le problème a été détecté, et que le dossier est fermé. Je rentre à la maison, et toujours ces redémarrages...
J'en suis à 5 redémarrages par jour en moyenne, sachant que ces redémarrage provoque le déclenchement de l'alarme car elle, elle se dit qu'il y a quelque chose d'anormal. Jusqu'alors, c'est juste le problème de l'alarme qui me gênait, mais maintenant que nous sommes repasser en télétravail, c'est une autre histoire car je suis au téléphone avec mes clients et la box redémarre, donc impossible à tenir, je me connecte sur le partage de co de mon téléphone pro...
Aujourd'hui c'est la troisième fois que la cellule expert traite mon dossier sans résolution.
J'appelle donc le service clients qui m'informe forcément que j'ai des frais de résiliation énorme comme je suis engagé. Dans l'histoire, moi je n'y peut rien si SFR ne peut me fournir un service stable, je ne comprends pas pourquoi je dois payer ces frais.
J'ai contacté mon assurance habitation car j'ai une assistance juridique, j'ai donc ouvert le dossier et la procédure est totalement légitime, j'ai montré les échanges, les appels etc... les "preuves" que le service expert a solutionné le problème, j'ai également joint les rapports de mon alarme qui prouve tous ces redémarrages. Sauf que cette procédure qui est maintenant lancée, prend environ 3 mois...
Sachant que la première fois que l'alarme s'est déclenchée en pleine nuit, les voisins ont prévenu la gendarmerie... imaginez un peu, la gendarmerie devant chez vous à 3h du matin...
Ma question est donc, comment faire pour que SFR reconnaisse ses erreurs et me laisse partir plus rapidement car nous sommes en télétravail au moins jusque février...
Merci à tous de votre lecture et vos éclairages.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregorypo03
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal ces coupures et redémarrages qui parasitent votre réseau. Dans votre cas, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & MOi en vous rendant dans la rubrique Assistance. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller qui pourra accéder à votre historique de dysfonctionnements et vous aidera à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregorypo03
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal ces coupures et redémarrages qui parasitent votre réseau. Dans votre cas, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & MOi en vous rendant dans la rubrique Assistance. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller qui pourra accéder à votre historique de dysfonctionnements et vous aidera à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.