- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PUIS JE UTILISER INTERNET AUX EMIRATS ARABES UNIS AVEC MON FORFAIT ?
Puis je utiliser internet à DUBAI EMIRATS ARABE UNIS avec mon forfait?
EDIT CM : Votre message a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blanchardraymond40, bienvenue parmi nous sur la communauté SFR, 🙂
En complément de réponse de @jnq35, il y a le pack séjour "Moyen Orient" qui inclut les Emirat Arabes Unis à 30€, qui vous permet d'avoir 30min d'appels, 30 SMS et 15 Go d'internet.
Vous pouvez souscrire à celui-ci directement depuis votre espace client, ou l'application SFR & Moi, comme indiqué sur le lien partagé par @jnq35.
Sinon, vous pouvez toujours bien sûr utiliser internet avec votre forfait sans souscrire à une quelconque option, et vous serez facturé selon la tarification de SFR voyage disponible sur ce lien 👈.
N'hésitez pas à revenir nous dire si cette option vous intéresse, ou si vous avez besoin d'accompagnement. La communauté est là pour vous aider. 😇
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, D'abord quel est votre forfait ? Ensuite il y a des options pour les voyages à l'étranger pour une courte durée.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/packs-sejour-sfr.html
et https://www.sfr.fr/international/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blanchardraymond40, bienvenue parmi nous sur la communauté SFR, 🙂
En complément de réponse de @jnq35, il y a le pack séjour "Moyen Orient" qui inclut les Emirat Arabes Unis à 30€, qui vous permet d'avoir 30min d'appels, 30 SMS et 15 Go d'internet.
Vous pouvez souscrire à celui-ci directement depuis votre espace client, ou l'application SFR & Moi, comme indiqué sur le lien partagé par @jnq35.
Sinon, vous pouvez toujours bien sûr utiliser internet avec votre forfait sans souscrire à une quelconque option, et vous serez facturé selon la tarification de SFR voyage disponible sur ce lien 👈.
N'hésitez pas à revenir nous dire si cette option vous intéresse, ou si vous avez besoin d'accompagnement. La communauté est là pour vous aider. 😇
Bon après-midi !