- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
proposition mobile et forfait 24 mois
Bonjour,
SFR me propose suite à ma fidélité un mobile avec forfait 60 go, pour 10 euro/mois pendant 12 mois puis renégocier pour la deuxième année, on me contacte ensuite pour me dire avec mes avantage et le multipaque je paye rien la première année et puis 10 euro par mois la deuxième année, j'ai reçu un mail de ma commande avec explication avec les avantage et 0 euro chaque mois, sauf le premier mois 24 euro le deuxième mois 20 euro, bien-sur j'ai appeler 4 fois.
Pour me dire qu'il y a eu ,et cette proposition pas conforme avec leurs forfait, ils me propose 10 euro par mois puis 35 euro la deuxième année.
C'est une tromperie moi je veux résilier, votre avis svp
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bachirga01,
Ici le Service Client n'est pas présent, le mieux vu votre problématique est de faire le point avec un conseiller directement qui pourra vous renseigner au mieux. Pour ce faire, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bachirga01,
Ici le Service Client n'est pas présent, le mieux vu votre problématique est de faire le point avec un conseiller directement qui pourra vous renseigner au mieux. Pour ce faire, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai eu des conseillers de SFR qui me disent que l'offre initial n'est pas valide et c'est normal que je paye 20 euro par mois.
J'ai pris leurs proposition initial que j'avais eu par mail, normalement c'est mon droit de mettre un terme à ce contrat SFR ne tient pas ces engagement, Non?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bachirga01,
Vous pouvez en effet vous rétracter si l'offre ne vous convient pas.
Voici toutes les informations sur cette page de l'Assistance SFR 😉
Attention à bien prendre en compte ceci : Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre mobile et carte Sim (carte Sim seule si commande sans mobile) ou d'un accessoire.
Vous souhaitant une belle soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
mon abonnement souscrit en octobre 2022, sauf que sfr vous offre un abonnement à 0 euro par mois avec un mail expliquant les reduction avantage et multi-pack. Et au bout du mois en vous prélève 20 euro et après deux mois encore 20 euro en appelant sfr ils constatent que effectivement j’ai rien à payer et prélèvement par erreur, ils montent un dossier réclamation, et là c’est une erreur de leurs part, mais je dois payer 20 euro.
si j’avais pas eu la proposition initiale j’aurais refusé leurs offres, comme si vous achetez un iPhone 13 et vous recevez un iPhone.
cdlt