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Promesses non tenu lors de mon reengagement
Bonjour,
Mon engagement avec SFR prenait fin au moi de septembre, J'avais droit a 50 giga + 50giga internet en bonus.
le 18 septembre le service résiliation me dit que je peut garder mes avantages au même tarif en me rengagent mais que je doit rappeler en octobre pour réactiver mon bonus de 50 giga.
le service réactive mon engagement et note sur ma fiche client que le bonus de 50giga doit m être attribue quand je les rappellent en octobre.
le 22 octobre je rappelle donc SFR et la on me dit que le bonus des 50giga offert est pas possible du coup je me retrouve avoir souscrit pour un engagement avec des promesses non tenus.
Que doit je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @loicpe02,
Je vous invite à contacter le service résiliation au 1023 (suivez les indications vocales pour atteindre le service) afin d'en discuter avec eux. Ils devraient être en mesure de régulariser votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour @loicpe02,
Navré d'apprendre cela. Avez-vous un mail reprenant votre échange et les conditions de votre réengagement après l'appel du 18 septembre ?
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Merci de votre réponse
je n arrive pas a uploader le mail
mon numéro de demande est **********
quand j explique au service client mon problème il me disent qu ils sont navre et qu ils peuvent rien faire.
je me demande si je doit souscrire pour un autre operateur et stopper tous contact et tout virement automatique pour sfr.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
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Bonjour @loicpe02,
Que voulez-vous dire par uploader le mail ? En capture d'écran sur la Communauté (auquel cas il faut utiliser lors de la rédaction de votre message l'icône ne forme d'appareil photo) ou auprès d'un conseiller client ?
Je dois également vous dire, même si je comprends votre énervement, que bloquer les prélèvements ne fera pas avancer les choses, tout en déclenchant une procédure pour défaut de paiement, aussi je vous invite fortement à ne pas le faire.
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j ai essayer cela ne marche pas j ai un message d erreur qui me dit que c est impossible
je peut vous envoyer le mail en priver si vs voulez
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Bonjour @loicpe02,
Je vous invite à contacter le service résiliation au 1023 (suivez les indications vocales pour atteindre le service) afin d'en discuter avec eux. Ils devraient être en mesure de régulariser votre situation.
Bonne journée.