Réponse certifiée par SFR Question résolue

prolongement de mon abonnement sans mon accord

nanou1979
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nanou1979,



En effet ce n'est pas normal que vous ayez été réengagé sans avoir donné votre accord.

Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je ne peux que vous inviter à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite 😉


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nanou1979 

 

Merci d'apporter des précisions sur ta problématique.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

nanou1979
Visiteur

Mon abonnement devait se finir courant fevrier et a ma surprise en regardant sur l'application sfr je me suis rendu compte que mon abonnement etait prolonger de 1 an .Sans rien avoir fait je ne comprend ...... 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nanou1979,



En effet ce n'est pas normal que vous ayez été réengagé sans avoir donné votre accord.

Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je ne peux que vous inviter à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite 😉


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nanou1979 

 

As-tu accepté u bouquet de chaine ou une option gratuite ou encore une remise à titre exceptionnel ? Car ce genre de " cadeau " est réengageant pour 12 mois.

Mais comme le précise @Magali , seul un conseiller , ayant accès à ton dossier, pour te donner des explications.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus