- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prolongement de mon abonnement sans mon accord
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nanou1979,
En effet ce n'est pas normal que vous ayez été réengagé sans avoir donné votre accord.
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je ne peux que vous inviter à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nanou1979
Merci d'apporter des précisions sur ta problématique.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon abonnement devait se finir courant fevrier et a ma surprise en regardant sur l'application sfr je me suis rendu compte que mon abonnement etait prolonger de 1 an .Sans rien avoir fait je ne comprend ......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nanou1979,
En effet ce n'est pas normal que vous ayez été réengagé sans avoir donné votre accord.
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je ne peux que vous inviter à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nanou1979
As-tu accepté u bouquet de chaine ou une option gratuite ou encore une remise à titre exceptionnel ? Car ce genre de " cadeau " est réengageant pour 12 mois.
Mais comme le précise @Magali , seul un conseiller , ayant accès à ton dossier, pour te donner des explications.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres