Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prolongement de contrat sans mon accord

marie-noellefr01
Visiteur

En consultant mon RIO alors que je compte les mois pour enfin changer d'opérateur, je me rends compte que celui-ci est prolongé sans mon accord....je trouve cela inadmissible !!!!!! Je fais part de mon mécontentement sur cette plate-forme de ces méthodes abusives ! 

Très très très déçue !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-noellefr01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre situation, et en savoir plus sur votre engagement, je vous invite à contacter le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-noellefr01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre situation, et en savoir plus sur votre engagement, je vous invite à contacter le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus