Réponse certifiée par SFR Question résolue

prolongation contrat sans mon accord

axelma03
Contributeur en Herbe

Bonjour,  J'ai souscrit a un contrat d'un an qui se termine le  02/12/2021. J'ai appelé  le 10 23     2 mois avant la fin de mon engagement car je n'étais plus dans les lieux et je souhaitais résilier. impossible sans avoir à payer des indemnités. Jusque la on est OK.

 

On me demande de résilier à la fin de mon engagement soit après le 02/12/2021. soit disant c'est prolongé car j'ai bénéficié d'appels gratuits sur les mobiles ou je ne sais quoi alors que je n'ai absolument rien demandé et que je voulais simplement une box simple pour un an!

Nous sommes le 07/12/2021 et j'appelle pour résilier et la on me sort que mon engagement est prolongé (sans mon accord ni m'avoir averti) jusqu'en  octobre 2022.

Mes factures indiquaient jusque la une fin d'engagement le 02/12/2021 et la dernière la nouvelle date d'engagement d'octobre 2022.

 

Je trouve cela scandaleux!!

 

je ne suis plus dans le logement et je devrais payer une prolongation de mon engagement ???

 

Je demande au 1023 de me fournir le contrat que je n'ai plus et comme par hasard, pas possible à leur niveau de sortir un simple contrat!

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp???

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @axelma03,


 En effet ce n'est pas normal que vous ayez été réengagé sans avoir donné votre accord, dans votre cas lors de l'offre d'une remise.

Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je ne peux que vous inviter à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite 😉


En espérant que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @axelma03,


 En effet ce n'est pas normal que vous ayez été réengagé sans avoir donné votre accord, dans votre cas lors de l'offre d'une remise.

Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je ne peux que vous inviter à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite 😉


En espérant que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus