- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Procédure suspension de ligne
Bonsoir a tous. A ma demande ma ligne a ete suspendu car je vis a l'étranger et ne m'en sers que lorsque je suis en France. Malheureusement j'ai oublié la suite de la procedure
EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre post a été ajusté car le contenu de votre message était dans son titre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eugeneaz01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci @jnq35 et @jeanfi03 pour votre aide et les informations partagées. 🙏
En complément des réponses déjà fournies, je rajoute que la suspension de ligne à votre demande est valable pour une durée maximale de 6 mois consécutifs. À l’issue de ce délai, la ligne est automatiquement réactivée, sans démarche particulière de votre part.
Si vous souhaitez toutefois la réactiver avant la fin de cette période ou vérifier la date exacte de reprise, vous pouvez le faire depuis votre espace client, ou en contactant le service client.
N'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions, la communauté est là pour vous aider !
Bonne fin d'après-midi à vous, et bonnes fêtes de fin d'année. 😇
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eugeneaz01 la suite de la procédure est expliquée sur cette page https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/reactiver-ligne-mobile-sfr-suspension.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eugeneaz01 ,
Si vous êtes à l'étranger voila les possibilités de contacter le service clients:
Comment contacter le Service Client SFR ?
- Depuis l'étranger : composez le +33 9 70 83 1023 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR ou de l'opérateur local).
- Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jeanfi03
Merci pour la reponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eugeneaz01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci @jnq35 et @jeanfi03 pour votre aide et les informations partagées. 🙏
En complément des réponses déjà fournies, je rajoute que la suspension de ligne à votre demande est valable pour une durée maximale de 6 mois consécutifs. À l’issue de ce délai, la ligne est automatiquement réactivée, sans démarche particulière de votre part.
Si vous souhaitez toutefois la réactiver avant la fin de cette période ou vérifier la date exacte de reprise, vous pouvez le faire depuis votre espace client, ou en contactant le service client.
N'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions, la communauté est là pour vous aider !
Bonne fin d'après-midi à vous, et bonnes fêtes de fin d'année. 😇
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour AlaeT
Merci beaucoup pour cette réponse. Je me rappelle maintenant le message après la procédure de suspension. Cest exactement ce que l'opérateur m'avait dit.
Après vérification l'abonnement reprend en janvier 2025.
Merci beaucoup.
Bonne et heureuse Année 2026!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jnq35
Merci pour votre réponse. Car je cherchais vainement sur ces documents en ligne.
Merci pour la précision.
Bonne et heureuse Année 2026!