- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME RESTITUTION MATERIEL SFR
Bonjour,
Suite à résiliation, je reçois un mail m'indiquant que je n'ai pas restitué tout le matériel alors que ... si, bien sûr 🙂
Dans un beau colis, bien scotché, matériel parfaitement enveloppé de papier bulle.
Quelle démarche dois je faire ?
Cordialement,
Carole
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolebi03,
L'idéal reste de faire le point avec un conseiller via le 1023 si vous y avez toujours accès afin que ce dernier vous accompagne dans la résolution de ce malentendu. Vous pouvez aussi par Facebook et Twitter 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolebi03,
L'idéal reste de faire le point avec un conseiller via le 1023 si vous y avez toujours accès afin que ce dernier vous accompagne dans la résolution de ce malentendu. Vous pouvez aussi par Facebook et Twitter 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !