
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME RESTITUTION MATERIEL SFR
Bonjour la communauté,
Etonnamment comme beaucoup d’utilisateurs !
J'ai reçu un mail ce matin (dimanche 05/06/2022) plus un sms de la part de sfr me précisant que je n'ai pas restitué complètement l'ensemble des équipements pour ma box, dont voici une capture
Alors que j’ai tout renvoyé comme demandé (plus la télécommande avec ses piles!) :
J’aurais aimé que sfr me disait qu'il n'a rien reçu !.
Et je me demande aussi pourquoi chronopost à reconditionner mon colis alors je l’ai bien préparé comme sfr a dit ( bien scotché !)
je ne suis pas prêt à payer 320 euros pour un équipement qui ne me sert vraiment à rien !
Sachez que j’ai fait la restitution dans un cadre de déménagement (où j’ai reçu la nouvelle box sfr)
Merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RedFurieux
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que vous avez pu être solutionné grâce à un conseiller sur Facebook.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RV12
Dans cette situation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR afin de faire un point sur votre retour d'équipement.
Un conseiller pourra vous répondre.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RedFurieux
Votre retour d'équipement était-il liée à une offre RED ou SFR ?
Restant à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Enfin c'est réglé par sfr sur facebook, j'ai envoyé ma réclamation sur Messenger le 5/06/22 puis hier le 8/06/22 un agent a vérifié et m'a répondu qu' il a bien trouvé tous mes équipements bien retournés.
D'apres 1023 la reception des équipements se fait dans des étapes et progressivement en un peu près 15j et dans chaque étape ils envoient un mail comme quoi il reste telle chose !?
Merci à sfr sur facebook bien plus performant que 1023
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RedFurieux
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que vous avez pu être solutionné grâce à un conseiller sur Facebook.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
JE SUIS DANS LE MÊME CAS J'ai déposer mon colis jeudi 9 JUIN 2022 en point relais pickup TRANSPORTEUR CHRONOPOST et le statut me dit en préparation chez l’expéditeur ,,,????
MERCI DE VOTRE RÉPONSE
JE N'ai pas Messenger ni Facebook
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RV12
Dans cette situation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR afin de faire un point sur votre retour d'équipement.
Un conseiller pourra vous répondre.
Bonne journée à vous.