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Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME RESTITUTION MATERIEL SFR

RedFurieux
Visiteur

Bonjour la communauté,

Etonnamment comme beaucoup d’utilisateurs !

J'ai reçu un mail ce matin (dimanche 05/06/2022) plus un sms de la part de sfr me précisant que je n'ai pas restitué complètement l'ensemble des équipements pour ma box, dont voici une capture

RedFurieux_2-1654431445341.png

 

Alors que j’ai tout renvoyé comme demandé (plus la télécommande avec ses piles!) :

RedFurieux_3-1654431445345.png

J’aurais aimé que sfr me disait qu'il n'a rien reçu !.

Et je me demande aussi pourquoi chronopost à reconditionner mon colis alors je l’ai bien préparé comme sfr a dit ( bien scotché !)

RedFurieux_4-1654431445346.png

 

je ne suis pas prêt à payer 320 euros pour un équipement qui ne me sert vraiment à rien !

Sachez que j’ai fait la restitution dans un cadre de déménagement (où j’ai reçu la nouvelle box sfr)

 

Merci d'avance pour votre aide 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @RedFurieux 
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que vous avez pu être solutionné grâce à un conseiller sur Facebook. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @RV12 
Dans cette situation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR afin de faire un point sur votre retour d'équipement. 
Un conseiller pourra vous répondre. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @RedFurieux 
Votre retour d'équipement était-il liée à une offre RED ou SFR ? 
Restant à votre écoute. 

Je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


RedFurieux
Visiteur

Bonjour

Enfin c'est réglé par sfr sur facebook, j'ai envoyé ma réclamation sur Messenger le 5/06/22 puis hier le 8/06/22 un agent a vérifié et m'a répondu qu' il a bien trouvé tous mes équipements bien retournés.

D'apres 1023 la reception des équipements se fait dans des étapes et progressivement en un peu près 15j et dans chaque étape ils envoient un mail comme quoi il reste telle chose !?

Merci à sfr sur facebook bien plus performant que 1023

Bonne journée 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @RedFurieux 
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que vous avez pu être solutionné grâce à un conseiller sur Facebook. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


RV12
Contributeur en Herbe

BONJOUR

JE SUIS DANS LE MÊME CAS J'ai déposer mon colis jeudi 9 JUIN  2022 en point relais pickup  TRANSPORTEUR   CHRONOPOST et le statut me dit en préparation chez l’expéditeur ,,,????

MERCI DE VOTRE RÉPONSE 

JE N'ai pas Messenger ni Facebook

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @RV12 
Dans cette situation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR afin de faire un point sur votre retour d'équipement. 
Un conseiller pourra vous répondre. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


joelbe07
Visiteur

ah , bon c est possible d avoir un conseiller ? énorme , j attends de savoir comment faire

 

francoisni01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai moi aussi restitué tout mon matériel, dans les boites d'origine,avec des protections pour éviter d'abimer le matériel tout ceci dans un carton bien fermé et SFR m'envoie le message suivant:

francoisni01_0-1712919039980.png

 

Dites moi si vous comprenez quelque chose dans la mesure ou la demande de restitution initiale est:

francoisni01_2-1712919193362.png

 

Entre ce qu'il ont reçu et ce que j'ai envoyé, il y a vraiment un problème! Problème de gestion chez SFR.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre dans la mesure ou moi j'ai tout renvoyé sans exception en très bon état et bien protégé.

 

Avez vous des cas similaires?

 

 

francoisni01
Visiteur

Appeler SFR? Je pense que vous plaisentez! Quand vous avez résilié un abonnement , SFR ne vous répond plus. Pas moyen d'avoir un conseillé et le service client vous renvoie sur le 1023 ou le service vocal vous informe que vous avez résilié votre abonnement pour immédiatement racrocher.  Tous les moyens de communication sont bloqués!

francoisni01
Visiteur

Je suis dans même cas que vous!

Impoossible de s'expliquer avec quelqu'un...

 

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