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PROBLEME RESTITUTION MATERIEL SFR
Bonjour la communauté,
Etonnamment comme beaucoup d’utilisateurs !
J'ai reçu un mail ce matin (dimanche 05/06/2022) plus un sms de la part de sfr me précisant que je n'ai pas restitué complètement l'ensemble des équipements pour ma box, dont voici une capture
Alors que j’ai tout renvoyé comme demandé (plus la télécommande avec ses piles!) :
J’aurais aimé que sfr me disait qu'il n'a rien reçu !.
Et je me demande aussi pourquoi chronopost à reconditionner mon colis alors je l’ai bien préparé comme sfr a dit ( bien scotché !)
je ne suis pas prêt à payer 320 euros pour un équipement qui ne me sert vraiment à rien !
Sachez que j’ai fait la restitution dans un cadre de déménagement (où j’ai reçu la nouvelle box sfr)
Merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @RedFurieux
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que vous avez pu être solutionné grâce à un conseiller sur Facebook.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @RV12
Dans cette situation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR afin de faire un point sur votre retour d'équipement.
Un conseiller pourra vous répondre.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @RedFurieux
Votre retour d'équipement était-il liée à une offre RED ou SFR ?
Restant à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour
Enfin c'est réglé par sfr sur facebook, j'ai envoyé ma réclamation sur Messenger le 5/06/22 puis hier le 8/06/22 un agent a vérifié et m'a répondu qu' il a bien trouvé tous mes équipements bien retournés.
D'apres 1023 la reception des équipements se fait dans des étapes et progressivement en un peu près 15j et dans chaque étape ils envoient un mail comme quoi il reste telle chose !?
Merci à sfr sur facebook bien plus performant que 1023
Bonne journée
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Bonjour @RedFurieux
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que vous avez pu être solutionné grâce à un conseiller sur Facebook.
Bonne journée à vous.
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BONJOUR
JE SUIS DANS LE MÊME CAS J'ai déposer mon colis jeudi 9 JUIN 2022 en point relais pickup TRANSPORTEUR CHRONOPOST et le statut me dit en préparation chez l’expéditeur ,,,????
MERCI DE VOTRE RÉPONSE
JE N'ai pas Messenger ni Facebook
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Bonjour @RV12
Dans cette situation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR afin de faire un point sur votre retour d'équipement.
Un conseiller pourra vous répondre.
Bonne journée à vous.
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ah , bon c est possible d avoir un conseiller ? énorme , j attends de savoir comment faire
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Bonjour à tous,
J'ai moi aussi restitué tout mon matériel, dans les boites d'origine,avec des protections pour éviter d'abimer le matériel tout ceci dans un carton bien fermé et SFR m'envoie le message suivant:
Dites moi si vous comprenez quelque chose dans la mesure ou la demande de restitution initiale est:
Entre ce qu'il ont reçu et ce que j'ai envoyé, il y a vraiment un problème! Problème de gestion chez SFR.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre dans la mesure ou moi j'ai tout renvoyé sans exception en très bon état et bien protégé.
Avez vous des cas similaires?
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Appeler SFR? Je pense que vous plaisentez! Quand vous avez résilié un abonnement , SFR ne vous répond plus. Pas moyen d'avoir un conseillé et le service client vous renvoie sur le 1023 ou le service vocal vous informe que vous avez résilié votre abonnement pour immédiatement racrocher. Tous les moyens de communication sont bloqués!
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Je suis dans même cas que vous!
Impoossible de s'expliquer avec quelqu'un...