Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme restitution equipement

guilhembe01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai renvoyé mes équipements à SFR après résiliation d'un forfait fibre. Je suis sur et certain d’avoir tout renvoyé, et SFR me confirme la réception des équipements  SAUF du décodeur! Ils annoncent une facturation de 150€ pour cet équipement non retourné alors qu'il était bien dans le carton de retour.

Comment puis-je les interpeller pour qu'ils effectuent une deuxième vérification du carton?

 

Merci d'avance

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guilhembe01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guilhembe01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée !

aurelieba06
Visiteur

Bonjour je n' ai jamais reçu l étiquette pour restituer mon ancienne box depuis mon passage à la fibre ,en plus que cette nouvelle box est restée pendant plus de une semaine sans fonctionner alors que travail en télétravail !!!!!!! SFR n a rien fait pour m aider et la je n' ai toujours pas les étiquettes mais ils veillent me faire payer la facture salée !!! Je trouve cela inadmissible déjà la semaine sans internet en pleins télétravail et 2 ados en distanciel merci bien cela je dois quand même payer sans y avoir eu accès ...je suis simplement dégoûtée de ces méthodes ..avant de vous acharner avec vos messages où on ne peut vous répondre ,vérifier avant si vous avez bien envoyé le mail avec la pièce jointe pour faciliter le retour en question ...sans parler que quand on essaie de vous contacter on attend une plombe où on tombe sur un conseillé qui vous bascule a d autre conseillé sans expliquer la nature de votre appel ...quand on est en retard sur une facture vous ne faites pas dans la demi mesure et vous bloquez tout direct mais quand c est vous qui commettez une erreur vous la fautes payez quand même au client bravo !!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurelieba06,


Je comprends votre ressenti. N'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux afin qu'il règle la situation, comme indiqué dans mon message précédent :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus