Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME RESTITUTION BOXE

dominiqueca09
Visiteur

Bonjour

Je viens de réceptionner un SMS qui m'informe que je n aurais pas renvoyé ma boxe et que je serais donc facturée de 150€ + non restitution caution etc.

Pourtant, j'ai restitué la boxe, j'ai la preuve via le suivi chronoposte.

Impossible de joindre un service client par téléphone pour regler ce problème.

 

pouvez vous  me communiquer la marche a suivre et ou le numero de telephone pour joindre quelqu'un.

 

Salutations

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueca09,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous aurait donné d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueca09,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous aurait donné d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus