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Probleme de branchement fibre
Bonsoir,
J'ai souscrit un abonnement fibre début janvier 2022.
Des "techniciens" sont intervenus à 3 reprises sans pouvoir faire le branchement depuis le regard d'arrivée à mon domicile.
Cette opération nécessiterait l'ouverture d'un regard intermédiaire situé en bordure de mon terrain, sur la chaussée, mais le couvercle est coincé.
A chaque intervention, ils devaient être plusieurs et munis des outils nécessaires : à chaque fois il était seul et avec les outils inadaptés.
De plus mes interlocuteurs du service clients ne font que me proposer un rendez-vous et ils ne font pas remonter les informations.
Peut-on joindre le service chargé de l'installation de la fibre ?
Merci,
57mimile
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @57mimile ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Les raccordements Fibre sont réalisés par des sous-traitants dans votre région. Ces derniers sont indépendants de SFR et le Service Client peut uniquement programmer un nouveau rendez-vous à distance.
Afin de résoudre le problème, je vous conseille de chercher le numéro de téléphone de l'entreprise envoyée sur internet. Ainsi, vous pourrez leur rappeler de porter des outils adaptés lors du rendez-vous.
Si vous n'avez pas repéré de logo sur le véhicule et que la situation se répète avec le prochain intervenant, n'hésitez pas à lui demander les informations ( nom et numéro tél. ) de sa société.
Enfin, vous pouvez consulter les conclusions laissées par chaque technicien depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Plus > Télécharger mes documents contractuels.
Bien à vous,
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Bonjour @57mimile
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour @57mimile ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Les raccordements Fibre sont réalisés par des sous-traitants dans votre région. Ces derniers sont indépendants de SFR et le Service Client peut uniquement programmer un nouveau rendez-vous à distance.
Afin de résoudre le problème, je vous conseille de chercher le numéro de téléphone de l'entreprise envoyée sur internet. Ainsi, vous pourrez leur rappeler de porter des outils adaptés lors du rendez-vous.
Si vous n'avez pas repéré de logo sur le véhicule et que la situation se répète avec le prochain intervenant, n'hésitez pas à lui demander les informations ( nom et numéro tél. ) de sa société.
Enfin, vous pouvez consulter les conclusions laissées par chaque technicien depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Plus > Télécharger mes documents contractuels.
Bien à vous,
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Bonjour,
Merci pour ces infos.
Les véhicules des intervenants étaient tous banalisés, sans aucune inscription.
La 5 ème intervention aura lieu mardi et si l'opération n'aboutit pas, j'ai l'intention d'arrêter les frais.
Cordialement,
57mimile
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Bonjour,
Les techniciens sont parvenu à ouvrir le regard intermédiaire et ont procédé à l'installation de la fibre.
Très polis et compétents.
Tout de même 4 après-midi de perdues !!!
Maintenant, j'attends la finalisation : débit au dessous des 100 mo, alors que faire ?
Cordialement
57mimile
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Bonjour @57mimile
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.