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PROBLEME Dépôts de garantie
Bonjour, n'étant pas client SFR jais voulus souscrire a une offre mobile + forfait avec paiement en plusieurs fois pour le mobil. Du coup je procède au premier paiement du mois, a la suite de sa je reçois un email en me demandant de confirmer mon identité ce que je fais l'étape est bien validée. Un nouveau mail est a nouveau envoyer en me demander un dépôts de garantis de 450 avec liens directement via le suivis de commande pour le paiement, je procède donc au paiement de ce dernier le paiement est bien passer au près de ma banque mais la surprise aucune mails de confirmations .. L'étape au niveau du suivis de commande reste la même et me redemande de déposée 450 euros pour pouvoir continuée ?????!!!! Avez vous eu un problème similaire et des solutions qui ont fonctionnée. Je précise que je ne peut joindre le service client n'ayant pas de numéros de ligne il est impossible d'obtenir un interlocuteur autre que le serveur vocal ...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Mehdi3112
Sur cette problématique de dépôt de garantie, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Mehdi3112
Sur cette problématique de dépôt de garantie, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
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Bonjour @Yann , merci de votre réponse. Je suis déjà entrée en contact avec eux et la solutions au problème selon eux est la patience , sauf que la commande s'annule automatiquement aujourd'hui a 14h50 et le problème n'est toujours pas résolus .. BRAVO SFR VRAIMENT
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@Mehdi3112
Je vous invite dans ce cas là à relancer, une nouvelle fois je l'entends, afin de savoir où cela en est.
Bon après-midi.
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Coucou.
- J'ai absolument le même problème et ma commande va être annulée si aucun dépôt de garantie n'arrive chez SFR. Or il a été réglé ce dépôt. Réglé et débité sur mon compte bancaire. Help. Je voudrais pouvoir trouver une solution avant Noël !!
D'avance merci
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Bonjour @Davidfanou,
Vous avez posté dans un sujet datant de mars dernier. Concernant votre problématique, je vous invite à faire ce que conseille Yann dans sa réponse un peu au-dessus de votre message :).
Bonne journée !