Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.

Je viens vers vous car je suis fatiguée de SFR. 

J'ai résilier mon abonnement et ai donc retourné le matériel. TOUT ce qui est dans la liste envoyé par mail. 

Hors ce soir il viennent de m'accuser de ne pas avoir tout retourné (sans préciser ce qu'il manque).  J'aimerais parler avec eux mais comme ma ligne est résilier le 1023 ne fonctionne plus pour moi.  Comment les contacter ?

(excusez moi si j'ai l'air énervée sur mon poste mais c'est la cas) 

Merci pour ceux qui pourront m'aider !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

14 RÉPONSES 14
Highlighted

Re: Problèmes de résiliation

Visiteur

certes elodie ta banque t'as répondu ca mais en attendant que la situation se régularise tu avance des fonds a sfr qui en profite un maximum quand j'ai eu mon problème ils ont mis plus de six mois avant de me rembourser plus de 600 euros et bine entendu sans aucune compensation ni même indemnité de retard alors que si tu paye en retard il te coupe direct et prennent en plus des frais, bref le monde a l'envers. Donc te laisse pas berner par ton banquier ni sfr .

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @elodieenamarre
N'hésitez pas à nous tenir au courant sur l'évolution de votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur en Herbe

Après contact avec ma conseillère en banque, elle m'a indiqué de laisser les choses se régulariser. Si tout de même un prélèvement à lieu, je pourrait demander à être remboursée et à ce moment la ma banque prendra le relais juridiquement si SFR ne me laisse pas tranquille.  Elle n'était pas étonné quand j'ai dis qu'il s'agissait de SFR... 

Je garde en main toutes les preuves que j'ai au cas où.

Highlighted

Contributeur en Herbe

Merci pour vos réponses.

Chose que je viens de voir, SFR ma envoyé ce fameux SMS d'accusation lundi 6, or le colis n'a été livré que le 7 après-midi... Franchement s'est se moquer du monde.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @elodieenamarre
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour votre résiliation.
En effet, l'envoi de la preuve de dépôt à l'adresse mentionnée par @Xaveny devrait corriger la situation.
Notez que vous pouvez tout de même faire un point avec un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

bon courage pour la suite et surtout n'oublie de conserve une copie de tout ce que tu envoi (n'envoi pas d'originaux juste des copies)

Highlighted

Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour ton aide @pierre006 !

Si d'autres personnes ont des conseilles je suis preneuse ! 

Highlighted

Visiteur

Oui Elodie la preuve de dépôt chez Chronopost prouve que tu as renvoyer quelque chose c'est donc déjà un début tu peut même constate le suivi du colis sur leur site et obtenir une preuve de sa distribution (fait une copie de l'écran du suivi)

Highlighted

Contributeur en Herbe

@pierre006 Merci beaucoup pour ton aide. J4ai déjà envoyé un mail à mon conseiller banque.

Des demain je travail sur la lettre. Est-ce qu'un suivi Chronopost constitue une preuve de renvoi ? Car c’est tout ce que j'ai.  Au courrier je joindrai des preuves photos que j'avais prise avant d'envoyer le colis (SFR ma tellement arnaquer que j'ai sentie que c'était une précaution a prendre).

Merci !

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @elodieenamarre et Bienvenue dans la Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

@elodieenamarre  a écrit :

Bonjour.

Je viens vers vous car je suis fatiguée de SFR. 

J'ai résilier mon abonnement et ai donc retourné le matériel. TOUT ce qui est dans la liste envoyé par mail. 

Hors ce soir il viennent de m'accuser de ne pas avoir tout retourné (sans préciser ce qu'il manque).  J'aimerais parler avec eux mais comme ma ligne est résilier le 1023 ne fonctionne plus pour moi.  Comment les contacter ?

(excusez moi si j'ai l'air énervée sur mon poste mais c'est la cas) 

Merci pour ceux qui pourront m'aider !

Aucun membre de la Communauté SFR  ne pourras agir  sur votre ancien dossier Client Box,,idem les Community Manager

Je comprends tout à fait votre mécontentement

Malheureusement vous n'êtes pas la première  à rencontrer ce problème. Si j'ai bien compris  vous avez renvoyé tout votre matériel Box et décodeur TV à SFR 

Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre  ancienne  référence  Box 

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre ancienne référence client Box 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

Et si cela n'avance pas faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne fin de  journée 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit