Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sur forfait 60Go 4G+

jean ericde01
Visiteur

Bonjour,

SFR m'a proposé il y a 2 mois un nouveau forfait, pour pouvoir partager des Go avec ma fille via SFR family. Je reçois ma 3ème carte SIM (au bout de 2 relances), je l'active et tout va bien le 1er mois. Survient un problème, je ne peux pas signer mon mandat de prélèvement puisque le code d'activation est envoyé sur la nouvelle carte SIM qui ne reçoit pas les SMS (elle sert juste au partage de Go). J'appelle le service commercial qui me règle le pb, je reçois ma facture, sauf que j'ai plus d'internet mobile, on dirait que je suis repassé à mon ancien forfait 100 Mo) !!!! Et lorsque j'appelle, on me réponds que j'ai utilisé les 60 Go alors que c'est évidemment faux, au bout de 100 Mo j'ai été bloqué...  Comment récupérer ce pour quoi j'ai payé ? Comment un tel bug est-il possible, je n'ai pas de réponse au 1023 ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean ericde01

Sans réponse de votre part, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean ericde01,

Navré d'apprendre cela. Comme nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR (un espace d'entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent), je ne pourrai malheureusement pas agit directement, mais nous allons essayé de comprendre.

Qu'est-ce qui apparaît sur votre Espace Client ? Est-ce qu'il s'agit bien de tous les forfaits auxquels vous avez souscrit ?

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean ericde01

Sans réponse de votre part, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus