Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème retour de matériel après fermeture de contrat BOX internet

catherinegi
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

J'ai résilié mon contrat BOX internet SFR avec option TV, dans les délais donc sans aucune pénalité due.

J'ai renvoyé tout le matériel SFR soit la Box 8 THD et 2 SFR BOX 8 TV 4K dont une qui n'avait jamais été sorti de sa boite d'origine. En effet elle ne pouvait pas marcher comme me l'a indiqué l'installateur SFR, le signal étant trop loin.
Cet envoi a été fait par l'intermédiaire d'un commerce dont SFR m'avait donné l'adresse. Or en réponse SFR me déclare que je n'ai pas renvoyé une des box TV.
Ceci est scandaleux car c'est un moyen de me faire payer quelque chose que je ne dois pas. J'ai des photos du contenu du carton d'envoi.
Impossible de contacter le 1028 qui me dit que le contrat étant résilié je dois passer par le site. Impossible sur le site d'exposer mon problème. ***** Vraiment je ne recommanderai jamais SFR comme FAI. De plus on parle de BOX fibre alors que je n'ai jamais eu de contrat "Fibre" mais un contrat par cable coaxial.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR et pour ne pas induire les utilisateurs en erreur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherinegi,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la solution 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier pour corriger l'erreur.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherinegi,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la solution 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier pour corriger l'erreur.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus