Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème restitution matériel

alexandragl01
Visiteur

Bonjour j ai renvoyé tous mes équipements vraiment tout et je reçois un mail ce matin de SFR me demandant de renvoyer la box plus 😱j avais une box reliée à la fibre, 2 box TV dont une avec disque dur et deux télécommandes et les câbles et j ai tout renvoyé ils me menacent de me prendre 150€ ???? Que faire svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @alexandragl01


Au regard de la situation l'idéal reste de vous rapprocher directement du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @alexandragl01


Au regard de la situation l'idéal reste de vous rapprocher directement du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alexandragl01 

 

Tu n'es pas le premier rapportant un tel couac.

Le plus souvent, comme conseillé par @Antony , il y a moyen de le faire annuler via le service client.

 


SFR me demandant de renvoyer la box plus 😱j avais une box reliée à la fibre, 2 box TV dont une avec disque dur

Pour info la "BOX PLUS", parmi tes matériel, c'était le modem internet et wifi (relié par câble RJ45 à un ONT, lui-même relié à la fibre optique).

Bonne chance, tu devrais pouvoir faire valoir que tu as tout renvoyé.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus