- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème restitution équipements
Bonjour
J'ai restitué l'ensemble de mes équipements et je viens de recevoir un mail m'indiquant de restituer les équipements ci-dessous sous peine de pénalités de 210 Euros. Ors ces équipements ont bien été restitués (je dispose de preuves photos avant envoi). Ce n'est pas la première fois que SFR me pénalise de la sorte puisqu'il uy a un an un problème identique est survenu pour lequel j'ai été pénalisé de 200 euros. Aucun appel avec la hotline n'est possible et je pense que SFR abuse de cette situation. Pouvez-vous m'indiquer qu'elle sont les actions possibles. Dans un prmier temps j'ai bloqué l'autorisation de retrait et si nécessaire, je porterai plainte.
Box Modem NB7 |
Décodeur télécommande vocale |
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bastienle01
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta situation et que le contenu du retour était complet :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bastienle01
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta situation et que le contenu du retour était complet :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres