Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème restitution équipements

bastienle01
Visiteur

Bonjour

 

J'ai restitué l'ensemble de mes équipements et je viens de recevoir un mail m'indiquant de restituer   les équipements ci-dessous sous peine de pénalités de 210 Euros. Ors ces équipements ont bien été restitués (je dispose de preuves photos avant envoi). Ce n'est pas la première fois que SFR me pénalise de la sorte puisqu'il uy a un an un problème identique est survenu pour lequel j'ai été pénalisé de 200 euros. Aucun appel avec la hotline n'est possible et je pense que SFR abuse de cette situation. Pouvez-vous m'indiquer qu'elle sont les actions possibles. Dans un prmier temps j'ai bloqué l'autorisation de retrait et si nécessaire, je porterai plainte.

Box Modem NB7

Décodeur télécommande vocale

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @bastienle01 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta situation et que le contenu du retour était complet :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @bastienle01 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta situation et que le contenu du retour était complet :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus