- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème restitition Box de poche
Bonjour
SFR m'a prêté une box de poche le 22 mai 2024 suite à une panne de mon service ADSL qui durait depuis la fin du mois de décembre 2023.
Le problème a été enfin résolu il y a 2 semaines sur le mois de juin et juste une semaine après je reçois un premier SMS me priant de rendre la box de poche 4G sous peine d'amandes de 60 euros !
Référence : xxxxxxxx restitution de votre box de poche
plus de 5 mois de galère avant d'avoir une résolution de mon problème et 1 semaine après je dois rendre l'appareil le plus vite possible !
J'appelle alors le service SFR par téléphone pour demander la possibilité de renvoyer la Box de poche par courrier.
J'ai donc reçu un mail suite à mon appel pour renvoyer la Box de poche par courrier avec une étiquette à coller sur le colis.
référence de compte : xxxxxxxx
Le colis est partis et j'ai été avertis par mail de la part de SFR que le colis était pris en charge le 18 juin sous la référence : xxxxxx
Hors je reçois de nouveau des SMS pour me menacer d'amandes si je ne renvois pas la Box de poche 4G
Peut 'on me dire se qu'il se passe et ce qu'il doit être fait pour clôturer ce dossier ?
Merci d'avance.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LoicBre et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si à ce jour vous n'avez pas eu de retour concernant la prise en charge et l'enregistrement de votre retour de box de poche, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR pour faire le point. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous renseigner. Je vous recommande de passer par la page Nous contacter.
Bonne journée.