Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème résiliation de contrat car je suis à l'étranger

alexandraab01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis désespéré, je suis de retour à l'étranger dans mon pays, jeune étudiante sans revenu et je n'arrive pas à annuler mon contrat je vous contacte depuis des mois pour vous faire comprendre que ma ligne fixe est entrain d'être facturé alors que je suis à l'étranger et que je n'habite plus mon appartement de location.

Je vous ai contacter par international mais aucun opérateur ne m'a repondu. Ainsi que par chat SFR, Facebook, mail... Mais aucune reponse encoe et toujours après 2 mois.

J'ai les box en attente vous récupérer le matériel de la box et notamment l'annulation de ma ligne alors que je n'ai jamais renouveler mon contrat qui est fini depuis août.

 

En attente de votre réponse merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandraab01,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alexandraab01 

 


En attente de votre réponse merci.


Attention : ici nous sommes des clients (comme toi) qui s'entraident sur un forum mis à disposition par SFR.

Ce n'est hélas pas un moyen de discuter avec le service client officiel de SFR.



alors que je n'ai jamais renouveler mon contrat qui est fini depuis août.

Attention aussi : les contrats box ne se "finissent" pas.

  • C'est uniquement l'engagement des 12 premiers mois (pendant lequel on ne peut pas résilier sans pénalité) qui se finit
  • mais ensuite le contrat continue, jusqu'à ce que tu fasses ta demande de résiliation

Je vous ai contacter par international mais aucun opérateur ne m'a repondu. Ainsi que par chat SFR, Facebook, mail... Mais aucune reponse encoe et toujours après 2 mois.


  1. Concernant le numéro international, tu as utilisé lequel ?
  2. Par ailleurs, avais-tu expédié un courrier de résiliation en lettre recommandée à l'adresse de résiliation pour assurer ta demande ?

Quoi qu'il en soit, si tu ne parviens à joindre le service clients SFR par aucun des moyen que tu as cités, tu peux éventuellement tenté un courrier au(x) service(s) concernés, dont tu trouveras ICI les adresses.

Bonne chance !

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandraab01,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus