Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Problème option

gerald92170
Visiteur

On m'offre le 6 mai l'option cafeyn pour 12 mois . Je valide l'option, je reçois un mail comme quoi mon option est activée puis cette option est désactivée le lendemain sans raison compréhensible.

Je trouve cela plutôt inadmissible sachant qu'entre temps je me suis engagé pour un an moyennant une réduction de 3 euros par mois alors que je pensais avoir l'option cafeyn.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @gerald92170

Merci pour votre retour et pour les précisions apportées. 

Espérons que la situation se régularise rapidement et que vous puissiez refaire l’activation de l’option début juin. Revenez nous dire ce qu’il en est lorsque vous aurez du nouveau.

À bientôt sur la communauté. 🙂

Alae, Community Manager
4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gerald92170 

Ici sur un forum d'entraide entre clients (toi, moi, la majorité des autres lecteurs) on ne pourra pas te dire

• s'il s'agit d'une erreur, qui pourrait donc se faire corriger
  • ou bien d'un "mauvais coup" d'un vendeur qui t'aura fait miroiter un mensonge

Globalement, puisque l'option a été activée 24 heures, j'aurais tendance à penser quand même que c'était bien parti et qu'il y a eu un pépin quelque part, et donc de l'espoir de le rétablir.

Mais en tous cas, toute résolution passera par un contact avec le service client, car ici on ne pourra pas rectifier cela : cf. les moyens de contacter le service client de SFR =>  https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @gerald92170 et bienvenue parmi nous sur la communauté SFR, 🙂

Merci à @Ryry d’avoir pris le temps de vous répondre et d’avoir apporté ces précisions.

Comme indiqué, seul le service client pourra vérifier ce qu’il s’est passé avec cette option Cafeyn et voir s’il s’agit d’un simple dysfonctionnement ou non.

Qu’en est-il de votre côté depuis votre message ? Avez-vous pu contacter le service client pour faire le point sur cette désactivation inattendue ?

Bonne fin d'après-midi ! 🙂

Alae, Community Manager
gerald92170
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'avais contacté le service client qui m'avait dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi si ce n'est attendre début juin pour refaire ma demande. J'ai demandé à parler à un responsable. On m'a dit qu'ils étaient occupés et qu'on allait me rappeler ce que j'attends toujours. Je n'ai pas recontacté le service client à ce jour.

Merci pour votre réactivité 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @gerald92170

Merci pour votre retour et pour les précisions apportées. 

Espérons que la situation se régularise rapidement et que vous puissiez refaire l’activation de l’option début juin. Revenez nous dire ce qu’il en est lorsque vous aurez du nouveau.

À bientôt sur la communauté. 🙂

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus