Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème frais résiliation contrat

gregorypi02
Visiteur

Bonjour,

Je suis client SFR de longue date et j'ai un gros problème de frais de résiliation de contrat.

En effet, des frais me sont imputés car j'ai résilier mon contrat sans avoir connaissance de ces frais.

Mais lorsque j'en ai eu connaissance, c'est à dire quelques heures après la résiliation, j'ai directement repris un abonnement SFR, pensant avoir automatiquement fait annuler les frais de résiliation.

Je n'ai donc techniquement pas changé d'opérateur.

Pourtant je reçois un mois après une lettre d'huissier avec la facture des frais de résiliations me sommant de payer sous 1 semaine.

Je voulais donc savoir comment faire annuler ces frais puisque je suis finalement resté chez SFR ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gregorypi02

 

À ma connaissance la souscription à une nouvelle offre SFR, même peu de temps après une résiliation, ne vous exempte des frais de résiliation. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller.

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gregorypi02

 

À ma connaissance la souscription à une nouvelle offre SFR, même peu de temps après une résiliation, ne vous exempte des frais de résiliation. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller.

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus