Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème forfait RED SFR

miloudha01
Visiteur

SFR ça devient vraiment n'importe quoi opérateur à fuir et souscrivent à des abonnements sans consentement pour nous mettre hors forfait j'ai un abonnement SFR red appel et internet illimité une offre promotionnelle et maintenant il se rétracte et ma limite à 60 Go par mois d'Internet des **bleep**

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @miloudha01,


En effet les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, j ai vu qu'ils en proposaient chez réd mais c'est illimité hors mode modem, c'est à dire partage de connexion il faut lire les petites lignes ...

Fricero
Contributeur Master

Allez poser la question sur le forum de RED

D'autres sont peut-être dans le même cas 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

J'ai vu aussi des clients d'abonnements mobiles recevoir un avertissement que leur "illimité" était bridé à X Go car le(s) mois précédent(s) ils avaient eu des pratiques "abusives" de consommations... Et en effet en lisant les clauses du contrat on retrouvait ces possibilités que se donnait l'opérateur en fonction de l'usage effectif de l'utilisateur pouvait mettre en péril l'utilisation autour de lui.

 

Bref, bien comprendre qu'en mobile l'illimité a toujours dans un coin une clause restrictive qui font qu'on ne peut pas non plus consommer à gogo et en mode gargantuesque...

 

Bonne chance pour trouver, via le forum Red, ce qui peut expliquer ça chez Red... D'ailleurs l'information de la conclusion nous intéressera !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @miloudha01,


En effet les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus