- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème Fibre et changement d'offre
Suite à la fin de mon contrat une offre fibre m'est proposé
Malheureusement l'installation est impossible car il faut creuser des tranchés à mes frais
L'activation de la fibre est annulé 2 fois une fois par l'installateur et une fois en appelant le service client, la première fois le service client me répond que l'on ne peut pas renégocier l'offre qu'il faut attendre 48h pour mettre le système à jour, j'appel une semaine plus tard et l'on me dit que l'on ne peut toujours rien faire qu'il faut attendre, ont ne peut pas me donner de délais que peut être à la prochaine remise à 0 dans 20 jours cela fonctionnera
Merci de trouver une solution à mon problème
La lettre de résiliation est déjà prête
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeansi05
Merci de trouver une solution à mon problème
Ici hélas c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes (toi et moi par exemple), donc peu de chances que ta bouteille à la mer soit directement résolue (mais peut-être qu'un officiel jouera les bons samaritains).
Cependant, pour te conseiller, précise-nous ce que tu soihaite exactement ?
- puisqu'il faut une tranchée sur ton domaine privé (de ton ressort) refaire revenir un technicien ne résoudra pas le problème et ton cas restera en échec : il faut vraiment préparer ce passage de câble éventuellement en creusant une tranchée (je l'ai fait avec un ami chez lui)
- si au contraire tu veux tout annuler, comme tu n'es pas encore raccordé, c'est possible et tu peux te rétracter te ta commande ou résilier sans frais.
À/+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeansi05
Merci de trouver une solution à mon problème
Ici hélas c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes (toi et moi par exemple), donc peu de chances que ta bouteille à la mer soit directement résolue (mais peut-être qu'un officiel jouera les bons samaritains).
Cependant, pour te conseiller, précise-nous ce que tu soihaite exactement ?
- puisqu'il faut une tranchée sur ton domaine privé (de ton ressort) refaire revenir un technicien ne résoudra pas le problème et ton cas restera en échec : il faut vraiment préparer ce passage de câble éventuellement en creusant une tranchée (je l'ai fait avec un ami chez lui)
- si au contraire tu veux tout annuler, comme tu n'es pas encore raccordé, c'est possible et tu peux te rétracter te ta commande ou résilier sans frais.
À/+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s