Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème double abonnement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Anciennement abonné a une offre ADSL, je suis passer en fibre l'année dernière.

Problème, mon abonnement adsl n'ai toujours pas résilier alors qu'il aurait du depuis que j'ai ma nouvelle offre.

Je me retrouve donc avec deux offre que je paye chaque mois.

Mon offre adsl ne me servant plus a rien depuis que j'ai la fibre... j'ai déjà contacter le service client mais je suis sans nouvelle.

 

Cdl,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci @kendokanne pour votre retour.

Cependant, afin de garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, je vous conseille vivement d'appeler le 1023 où l'adresse vous sera communiqué par un conseiller du Service Client SFR. 

Envoyez ensuite votre courrier à l'adresse indiquée avec accusé de réception.
Vous continuerez à profiter pleinement de votre offre fibre 🙂

 

En vous souhaitant une bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu peux envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :


SFR Résiliation
TSA 30103
69947 LYON Cedex 20

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci @kendokanne pour votre retour.

Cependant, afin de garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, je vous conseille vivement d'appeler le 1023 où l'adresse vous sera communiqué par un conseiller du Service Client SFR. 

Envoyez ensuite votre courrier à l'adresse indiquée avec accusé de réception.
Vous continuerez à profiter pleinement de votre offre fibre 🙂

 

En vous souhaitant une bonne journée !

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