Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de transfert forfait esim

simonla04
Visiteur

Bonjour,

Il y a un mois j'ai acheté un iphone avec un forfait esim. Actuellement je ne sais pas comment faire pour transférer mon esim sur un samsung galaxy s20+, il est compatible également. J'ai essayé d'acheter de nouveau un esim avec le même numéro mais ma commande a été annulé automatiquement. Comment dois-je faire ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @simonla04

Pour des questions de délais de transport et de sécurité, il faut attendre 7 jours après réception de votre nouveau mobile compatible eSIM pour effectuer une commande d’eSIM. Le transfert d'une eSIM d'un téléphone vers un autre est impossible.

 

En attendant, vous pouvez utiliser votre ancien téléphone mobile, ou le nouveau avec la carte SIM jointe à celui-ci et en l’activant sur votre Espace Client SFR. 

Au-delà des 7 jours, vous pouvez commander une nouvelle eSIM téléchargeable via le QR code disponible dans votre Espace Client SFR, rubriques Offre & Mobile > Mobile > Carte SIM.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @simonla04

Pour des questions de délais de transport et de sécurité, il faut attendre 7 jours après réception de votre nouveau mobile compatible eSIM pour effectuer une commande d’eSIM. Le transfert d'une eSIM d'un téléphone vers un autre est impossible.

 

En attendant, vous pouvez utiliser votre ancien téléphone mobile, ou le nouveau avec la carte SIM jointe à celui-ci et en l’activant sur votre Espace Client SFR. 

Au-delà des 7 jours, vous pouvez commander une nouvelle eSIM téléchargeable via le QR code disponible dans votre Espace Client SFR, rubriques Offre & Mobile > Mobile > Carte SIM.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus