Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de restitution

davidri03
Visiteur

Bonjour,


Je viens de résilier mon abonnement ligne fixe SFR et j'ai renvoyé tout le matériel qui était à ma disposition. SFR me réclame néanmoins deux autres boitiers que je n'ai pas - et qui ont été pris par un de leur prestataire lors d'une intervention technique où les changements ont été effectués.

Or il est impossible d'avoir le service client au téléphone lorsque l'on est plus client - et le service commercial refuse de traiter ma demande. Tout cela relève de pratiques fort douteuses.

Avant d'aller au contentieux, je cherche une solution...

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidri03 


La solution est trouvable après une rapide recherche sur la Communauté, via la barre prévue à cet effet 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.


Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il fasse le nécessaire concernant le retour du matériel.


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidri03 


La solution est trouvable après une rapide recherche sur la Communauté, via la barre prévue à cet effet 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.


Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il fasse le nécessaire concernant le retour du matériel.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus