- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de restitution de matériel
Bonjour,
voilà, j'ai résilier mon abonnement RED BOX FIBRE après après subi des coupures intempestives pendant plus de 6 mois. J'ai restitué tous les équipements dont je disposais y compris les ONT et câble laissé en plus par les multiples techniciens venus essayer de dépanner ma ligne en erreur.
Je viens de recevoir ce jour un mail me demandant de restituer deux box NB6 que je ne possède pas, sans doute des tests des techniciens, mais à la différence des ONT, ils ne les ont pas laissé chez moi.
Comment puis je faire valoir cela auprès du service client ? En effet, j'ai tenté de les joindre, mais que ce soit via l'application ou le 1023 impossible de prendre contact.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elodiedu01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elodiedu01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OK merci.