Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de contrat et téléphone

heathersi01
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'ai un contrat qui comprend Internet, la ligne fixe et 2 cartes SIM mis en place via Selectra. J'ai activé 1Sim, Internet et la ligne fixe et j'y accède sur mon compte via le numéro de portable comme identifiant. Mon mandat est en place et les paiements ont été payés à partir du compte. J'ai maintenant reçu un e-mail avec un numéro de contrat différent avec un numéro de mobile, qui je présume est le numéro de la carte SIM que je n'ai pas activée, disant que je dois signer le mandat. Ce numéro n'apparaît nulle part sur mon compte. Avec le recul, j'ai maintenant vu que j'avais un email pour ce numéro de portable avec une facture de 3 euros et en vérifiant mon compte bancaire, je vois que les 3 euros ont été prélevés en utilisant mon mandat signé plus tôt dans le mois. Je suis très confus par cela et je me demande si vous pouvez m'aider. Cela n'a aucun sens. Merci.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @heathersi01

En effet il vous est possible de joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part, posément, de votre situation et d'échanger autour des différentes solutions possibles. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @heathersi01

Navré d'apprendre votre situation, avez-vous tenté de contacter le 1023 afin d'en savoir plus sur les circonstances autour de la problématique rencontrée ? 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Dans l'attente de vos retours.

Bonne journée, 

heathersi01
Contributeur en Herbe

Merci Antony, j'ai beaucoup de mal à téléphoner car je suis anglais et aussi un peu sourd. Puis-je parler à quelqu'un sur une autre plateforme en ligne pour que je puisse écrire mon problème, car il est assez compliqué, et voir la réponse s'il vous plaît.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @heathersi01

En effet il vous est possible de joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part, posément, de votre situation et d'échanger autour des différentes solutions possibles. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus