Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème d activation de ligne mobile

davidbr04
Visiteur

client SFR la fibre , je reçois un appel du service  SFR qui me propose une ligne de téléphone mobile ( car j étais chez un  autre opérateur )et un nouveau portable , tout en gardant mon n° actuel ; je reçois bien le nouveau portable mais sans carte sim , ma nouvelle ligne devait être activée 7 à 8 jours après , or rien !, j ai téléphoné 6 fois au service clientèle qui me dit remonter la réclamation au service informatique , car c est un problème informatique 15 jours sont passés sans nouvelle , le service clientèle  ( çà dépend des opérateurs qui répondent ) me dit soit que le problème sera résolu d ici 7 jours , un autre dans les 48 h , et un autre qui ne peux pas me dire car il ne peux pas joindre le service informatique . impossible d avoir une réponse fiable , ils me disent qu ils sont désolés que c est un bog informatique ; pouvez vous m aider ? merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidbr04,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous informer de l'avancer du dossier. N'hésitez pas lui faire part de l'urgence de la situation,


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidbr04,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous informer de l'avancer du dossier. N'hésitez pas lui faire part de l'urgence de la situation,


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus