Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème contrat et facturation

STERNALD GG
Visiteur

Bonjour 

Je suis GG client sfr depuis 22ans

À nouveaux ce jour problème avec le contrat, problème de facturation et de propos des opérateurs de call Center 

5 appels en deux jours 3heures30 cumulés pour solutionner le problème dont une coupure de ligne et 1heures d attente

Propos mensongères de CERTAINS opérateurs 

Que faire ??Que font LES managers de call

Triste cette situation

Historique appels et propos archivés copie pour le siège sfr

Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @STERNALD GG,

 

Je suis navrée pour toutes ces péripéties auxquelles vous faites face. La Communauté SFR étant une plateforme d'entraide entre abonnés et utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons accéder aux dossiers des clients et intervenir alors directement pour résoudre ce genre de problèmes rencontrés.

Je vous recommande donc de joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et d'échanger autour des différentes solutions possibles.  

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @STERNALD GG,

 

Je suis navrée pour toutes ces péripéties auxquelles vous faites face. La Communauté SFR étant une plateforme d'entraide entre abonnés et utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons accéder aux dossiers des clients et intervenir alors directement pour résoudre ce genre de problèmes rencontrés.

Je vous recommande donc de joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et d'échanger autour des différentes solutions possibles.  

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus