Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème connexion internet et télévision

jean louisge02
Visiteur

Bonjour Madame,Monsieur

Depuis le samedi 23 juillet à aujourd'hui jeudi 28 juillet , je subi régulièrement des déconnexions internet et téléphone fixe ainsi qu'une très mauvaise qualité

d'image et de son sur certaines chaines de télévision

Ces problèmes dur maintenant depuis 6 jours ; il me semble nécessaire que ce disfonctionnement soit pris en compte rapidement

                          Cordialement           

                                                              Jean Louis

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean louisge02,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean louisge02,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus