Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème changement de box sfr

aminech01
Visiteur

Bonjour,
Client sfr depuis quelques années, j’ai reçu un appel le 06 mars 2021 a 17h50, de la part d’un de vos collaborateurs pour un changement de box et basculer vers une box sfr 8, au terme de la conversation le tele conseillers du service expertise me propose le changement pour 40 euros et un mois d’abonnement offert ce que j’accepte. Par contre en lisant le mail de confirmation c’est bien écrit 99 euros.
Hier 7 avril 2021, j’ai appelé service client sfr pour réclamer mais personne n’a rien pu faire.
Je vous demande de faire le nécessaire pour remédier à mon problème car vous risquez de perdre un client fidèle box et ligne sfr ainsi que celle de ma femme à cause d’un télé conseiller qui m’a mentis
J’espère que les conversations sont enregistrées et que vous puissiez ré écouter la communication
Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aminech01,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la main sur votre dossier car je ne suis pas conseillers du Service Client SFR (il n'y en a pas ici).
En ce sens, sur votre problématique de changement de matériel facturé, je vous invite à relancer le Service Client pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant un bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aminech01,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la main sur votre dossier car je ne suis pas conseillers du Service Client SFR (il n'y en a pas ici).
En ce sens, sur votre problématique de changement de matériel facturé, je vous invite à relancer le Service Client pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant un bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus