- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème changement de box sfr
Bonjour,
Client sfr depuis quelques années, j’ai reçu un appel le 06 mars 2021 a 17h50, de la part d’un de vos collaborateurs pour un changement de box et basculer vers une box sfr 8, au terme de la conversation le tele conseillers du service expertise me propose le changement pour 40 euros et un mois d’abonnement offert ce que j’accepte. Par contre en lisant le mail de confirmation c’est bien écrit 99 euros.
Hier 7 avril 2021, j’ai appelé service client sfr pour réclamer mais personne n’a rien pu faire.
Je vous demande de faire le nécessaire pour remédier à mon problème car vous risquez de perdre un client fidèle box et ligne sfr ainsi que celle de ma femme à cause d’un télé conseiller qui m’a mentis
J’espère que les conversations sont enregistrées et que vous puissiez ré écouter la communication
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aminech01,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la main sur votre dossier car je ne suis pas conseillers du Service Client SFR (il n'y en a pas ici).
En ce sens, sur votre problématique de changement de matériel facturé, je vous invite à relancer le Service Client pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant un bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aminech01,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la main sur votre dossier car je ne suis pas conseillers du Service Client SFR (il n'y en a pas ici).
En ce sens, sur votre problématique de changement de matériel facturé, je vous invite à relancer le Service Client pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant un bonne journée.