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Problème CDA contact de la part de SFR
J'ai été contacté par la compagnie des assurances (CDA) soi disant de la part de SFR pour me proposer de diminuer mon forfait de plus de moitié contre une assurance ,ils étaient très bien renseignés sur mon contrat ce sont des arnaqueurs que fait SFR pour les mettre hors de nuire ,?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dane14,
Merci pour votre témoignage. En effet, il s'agit bien d'une fraude (aucune offre SFR n'est assujettie à la souscription d'une assurance quelconque), et les équipes SFR ont bien connaissance de ce souci.
Comme vous vous en doutez, il est très compliqué de mettre définitivement fin à ce genre de pratiques (société souvent basées à l'étranger, voire plate-forme téléphonique non déclarée, difficultés d'identifier les responsables, temps des procédures, facilité à recréer une plate-forme frauduleuse dans la foulée, etc). Ce qui n'empêche pas bien sûr de faire le maximum.
Encore merci pour votre retour et votre témoignage qui permettent à la Communauté d'être en alerte sur ce genre de problématiques et de pouvoir agir en conséquence.
Pour information, cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).
Bonne journée et bon week-end.
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Bonjour @dane14,
Merci pour votre témoignage. En effet, il s'agit bien d'une fraude (aucune offre SFR n'est assujettie à la souscription d'une assurance quelconque), et les équipes SFR ont bien connaissance de ce souci.
Comme vous vous en doutez, il est très compliqué de mettre définitivement fin à ce genre de pratiques (société souvent basées à l'étranger, voire plate-forme téléphonique non déclarée, difficultés d'identifier les responsables, temps des procédures, facilité à recréer une plate-forme frauduleuse dans la foulée, etc). Ce qui n'empêche pas bien sûr de faire le maximum.
Encore merci pour votre retour et votre témoignage qui permettent à la Communauté d'être en alerte sur ce genre de problématiques et de pouvoir agir en conséquence.
Pour information, cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).
Bonne journée et bon week-end.