Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème avec retour équipement box contrat

nathalieca24
Visiteur

Bonjour,

Après déménagement, j'ai repris une offre fibre 5 G à mon nouveau domicile et résilié mon ancienne offre. J'ai donc procédé au renvoi de mon matériel. Aujourd'hui, SFR me réclame trois équipements qui étaient dans mon envoi Chronopost dans leurs boîtes d'origine. SFR m'envoie le message suivant :

Votre contrat : xxxx

 

 

 

Mme xxxxx

 Nous avons bien réceptionné le matériel ci-dessous et vous en remercions.

Laissez-vous guider pour nous retourner l’intégralité des équipements réclamés !

 1.   Rassemblez le ou les équipements manquants.

Regardez, on vous a fait la liste :

 

 

Liste des équipements

 

 

Libellés des équipements

Accusé réception

Risque de Pénalités (TTC)

 

 

Box Modem NB7

A retourner

60€

 

 

Disque Dur STB7

Retourné

0€

 

 

Décodeur télécommande vocale

A retourner

150€

 

 

ONT

A retourner

120€

 

 

Je certifie avoir renvoyé l'ensemble du matériel avec toute la connectique. Que puis-je faire pour ne pas avoir de frais et surtout pour prouver ma bonne foi ?

Merci de votre réponse.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathalieca24,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathalieca24,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus