Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème avec ma résiliation...

Emeric77
Visiteur

Bonjour, Bonsoir,

Je ne sais plus quoi faire donc j'écris ce message, en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

J'ai déménager de mon logement en novembre 2019, j'ai fait ma demande de résiliation en mars 2020. J'ai payé 4 mois dans le vide mais c'est ma faute donc pas de soucis de ce coté là.

J'ai fait ma demande en lettre recommandé avec l'adresse demandé par la personne que j'ai eu en ligne en mars 2020.

En Mai 2020, ma ligne n'était toujours pas résilié, j'ai donc rappeler à plusieurs reprises avec comme réponse à chaque fois : "C'est en cours, les événements actuels font que c'est plus long, mais je vois sur votre dossier que c'est en cours".

Soit, je patiente comprenant que la période peut-être compliqué.

On me dit de ne pas m'inquiéter, que les mois en trop seront remboursés de toute façon etc etc...

Je reçois régulièrement des appels d’enquêtes satisfactions auquel j'explique où j'en suis avec ma résiliation et on me dit de patienter / on me raccrocher au visage.

En janvier 2021, je rappel pour la énième fois le service client résiliation et je tombe sur une dame qui m'indique qu'ils n'ont jamais reçu ma demande de résiliation, qu'elle va faire le nécessaire et que je serais remboursé de mes dix mois de paiement incorrect. Qu'elle me rappelle le lendemain.

Bien entendu, je n'ai pas été rappelé... J'ai reçu un appel aujourd'hui d'une enquete satisfaction qui me raccroche une fois de plus au visage.

Je décide donc d'appeler de nouveau le service client réexplique mon problème et rebelotte, on me raccroche au nez.

Je suis désespéré, je ne sais pas quoi faire pour que tout cela s'arrête et que je retrouve tous ces mois perdus...

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Emeric77
Navré d'entendre que vous rencontrez un souci sur votre résiliation, vous disposez encore d'un accès à votre Espace Client SFR ? Avez-vous essayé de vous rendre sur ce dernier ? Si vous y arrivez, c'est que votre résiliation n'a pas été traitée, que vous êtes toujours considéré comme abonné à une offre SFR ?
Vous contactez le Service Client SFR via le 1023 ?

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Emeric77
Visiteur

Bonjour @Yann ,

Effectivement je peux encore m'y rendre, de mon coté je n'ai aucun visuel sur le fait qu'une résiliation est été commencé.

Oui j'appel bien le 1023 et l'on me raccroche au nez depuis ce numéro dans 50% des cas, le reste du temps une personne me fait un joli discours, me dit qu'on va me rappeler et rien ne ce passe par la suite.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Emeric77
Je comprends votre mécontentement. Néanmoins, la Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous informer du suivi de votre résiliation.
En ce sens je vous invite à relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus