Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Abonnement à Canal+

auguri
Visiteur

Je viens de subir le même type de démarche, où on m'annonçait une période de 2 mois d'essai totalement gratuite, sans frais d'inscription ni de frais d'annulation au terme des 2 mois si je décidais de ne pas donner suite..

SFR "confirme" alors ma commande en annonçant que j'ai souscrit à un abonnement pour 24 mois à 19,90€ par mois. Or, je n'ai jamais validé d'abonnement !

Comme les conditions générales de SFR l'indiquent, j'appelle le 1023 pour faire valoir mon droit de rétractation sur cette commande, et ô surprise, SFR me dit alors  de m'adresser à Canal+.

Or, je ne connais pas Canal+, je n'ai rien commandé chez eux, et mon seul interlocuteur est donc légalement SFR.

 

De plus, le site SFR sur lequel je tente de visualiser ma commande me dit (comme l'interlocuteur qui dénonçait une **bleep** similaire dans ce forum), qu'elle est inaccessible.

Franchement, c'est quoi cette pratique ?? Inadmissible !

Faute d'autre moyen, je me suis adressé à Canal+, qui, je l'espère sera plus compréhensif... Mais attention, sur leur site, avant de procéder à la résiliation d'un contrat, il faut d'abord le signer, ce que je refuse évidemment. Conclusion: Refusez absolument toute offre "promotionnelle" de SFR concernant Canal+, je confirme l'opinion du correspondant précédent, c'est une **bleep**

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @auguri,

 

Navrée d'apprendre votre récit. 

Tout d'abord sachez que vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs et abonnés seulement et le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons régulariser ici votre situation. 

Effectivement, n'hésitez pas à voir avec Canal + directement si ils peuvent faire quelque chose. Dans le cas contraire ou si le problème persiste vous pouvez contacter un conseiller chez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

J'espère que la situation se réglera très prochainement,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @auguri,

 

Navrée d'apprendre votre récit. 

Tout d'abord sachez que vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs et abonnés seulement et le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons régulariser ici votre situation. 

Effectivement, n'hésitez pas à voir avec Canal + directement si ils peuvent faire quelque chose. Dans le cas contraire ou si le problème persiste vous pouvez contacter un conseiller chez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

J'espère que la situation se réglera très prochainement,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus