Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement forfait à tort

julien374
Contributeur en Herbe

Bonjour, suite à ma discussion avec un conseiller sur Messenger, le forfait qui a été mis en place devait être de 18,99 € sans option sans rien.....Je ne comprends pas pourquoi ma facture s'élève à 22,99€ !!! (Forfait Starter Mini 2h+1Go)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julien374

Dans ce cas là pour profiter d'une remise, vous devez configurer votre groupe multipack. La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). 

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps : 

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), 
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre », puis dans la sous-rubrique « SERVICE »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julien374
Disposez-vous d'une Ligne Mobile et d'une Ligne Box chez SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


julien374
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

En effet, j'ai une ligne mobile et une box SFR.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julien374

Dans ce cas là pour profiter d'une remise, vous devez configurer votre groupe multipack. La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). 

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps : 

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), 
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre », puis dans la sous-rubrique « SERVICE »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus