- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement forfait à tort
Bonjour, suite à ma discussion avec un conseiller sur Messenger, le forfait qui a été mis en place devait être de 18,99 € sans option sans rien.....Je ne comprends pas pourquoi ma facture s'élève à 22,99€ !!! (Forfait Starter Mini 2h+1Go)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julien374,
Dans ce cas là pour profiter d'une remise, vous devez configurer votre groupe multipack. La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires).
Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps :
- d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED),
- d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- allez dans la rubrique « Offre », puis dans la sous-rubrique « SERVICE »,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- allez dans la rubrique « Offre »,
- cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julien374,
Disposez-vous d'une Ligne Mobile et d'une Ligne Box chez SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julien374,
Dans ce cas là pour profiter d'une remise, vous devez configurer votre groupe multipack. La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires).
Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps :
- d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED),
- d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- allez dans la rubrique « Offre », puis dans la sous-rubrique « SERVICE »,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- allez dans la rubrique « Offre »,
- cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
En vous souhaitant une bonne journée.